LE BANQUET DU DIMANCHE DE JUIN !
On remet ça… et on a déjà hâte de vous retrouver autour de la grande table du Bercail !
Des recettes maison,
des discussions entre amis ou en famille,
et ce petit goût de dimanche qu’on aimerait garder toute la semaine.
Pour ce nouveau rendez-vous du dimanche,
Christian/@lapampilledansl'chaudron nous concocte un menu plein de saveurs…
Menu adulte* :
.Verrine fraicheur, mousse au thon et ciboulette
.Jambalaya au terroir local
.Financier coeur chocolat et son trio de fraises bio Manodely's
*option végé possible
Menu enfant :
.Gratin de macaronni, bechamel cheddar avec son poulet fermier
.Glace vanille chocolat
Un menu généreux élaboré à partir de produits locaux, frais, fermiers et de qualité, pour partager un bon moment en famille ou entre amis.
- 22€ par adulte & 9€ par enfant.
Sur réservation avant le vendredi 29 mai en cliquant sur notre lien en bio,
Ou directement à la guinguette.
Votre seule mission : profiter
Les banquets du dimanche, c’est tous les premiers dimanche du mois ! À vos agendas !
.Dimanche 7 juin
.À partir de 12h
.Bois des Brosses, La Boissière de Montaigu
#LeBercail #Guinguette #Bar #LaBoissieredeMontaigu #Vendée