Quelle est la date de rentrée ?
Tous les ateliers ont repris à la date du 15 septembre, mais nous continuons d'accueillir petits et grands qui souhaiteraient commencer une nouvelle activité.
Les ateliers se terminent mi-juin.
Il n'y a pas d'atelier pendant les vacances scolaires. Hors cas exceptionnel.
Comment s'inscrire ?
1.Choisissez un mode d’adhésion : individuel ou famille.
2.Sélectionnez l’atelier auquel vous (ou votre enfant) souhaitez participer.
Un formulaire d’inscription apparaîtra automatiquement pour chaque choix.
Inscription obligatoire sur billetweb, même pour les séances d'essai
Paiement possible sur place ou sur billetweb
Remise de 10% pour 2e ateliers ou fratries
Je ne souhaite pas payer en ligne comment faire ?
Si vous ne souhaitez pas régler en ligne, aucun problème ! Il suffit de faure la démarche d'inscription sur Billetweb jusqu'au bout et enfin de cliquer sur "paiement sur place".
Sur place, les paiements sont possibles par CB ou espèces.
Séance d'essai : comment s'inscrire ?
Il suffit de vous inscrire directement sur l’atelier choisi, comme pour une inscription classique, puis de sélectionner l’option paiement sur place.
➡️ Lors de cette inscription, il n’est pas nécessaire de remplir le formulaire complet ni de régler l’adhésion avant la séance.
➡️ Vous pourrez confirmer et régler uniquement si vous décidez de poursuivre après l’essai. Dans ce cas, nous vous enverrons un lien de paiement.
L'adhésion est elle obligatoire sur billetweb ?
Il est obligatoire de remplir l'adhésion (formulaire d'inscription) une fois la séance d'essai effectuée. Le paiement peut se faire sur place ou sur billetweb.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez régler en 1 ou 3 fois sur billetweb
Vous pouvez régler en 1 fois en espèce et par virement ou par carte
L'engagement est-il sur l'année ?
Oui, nous demandons un engagement pour l’année complète.
Les frais d’inscription ne sont pas remboursables en cours d’année, sauf en cas de force majeure : accident immobilisant, longue maladie, chômage, ou déménagement à plus de 30 km.
Dans ces situations, un remboursement au prorata pourra être accordé, calculé à partir de la date de la demande écrite et acceptée par l’association.
Y a-t-il des remises ?
Une remise de 10% pourra être acquise dans les cas suivants : Etudiant, demandeur d’emploi
Dans le cas d’une inscription à un 2e atelier par la même personne ou par un membre mineur de la même famille, une remise de 10% sur l’atelier le moins cher des deux pourra être effectuée. Cette remise n’est possible que pour les ateliers collectifs.
Les remises ne sont pas cumulables.
Nous vous fournirons le code sur demande
Ces remises ne pourrons être mise en place uniquement sur demande.
A quoi donne droit l'adhésion à la Bastide
L’adhésion permet l’accès aux différents ateliers (après paiement des frais d’inscription) et donne droit à des réductions lors des concerts organisés par la Boite à MUS’ et le Festival MUS’iterranée.
Puis-je devenir bénévole pour la Bastide Granet
Il y a plein de choses à faire à la Bastide Granet à la portée de tout le monde. Une occasion d'intégrer une équipe dynamique et pleine d'envie de partager la culture.
N'hésitez pas à nous écrire !
Quelle est la durée de validité de l'adhésion
L'adhésion est valable du 1er septembre 2025 au 31 août 2026
Puis-je me faire aider pour remplir le formulaire d'inscription ?
Nos équipes sont a votre disposition dès la rentrée pour vous aider à remplir le formulaire
L'association ira-t-elle chercher les enfants à la Garderie des Granettes ?
Oui sous condition de :
cocher oui dans le formulaire
remplir le document
Donner le document à la garderie et nous envoyer une copie par mail
Nous ne récupérons pas les enfants la première semaine d'ateliers. (semaine du 15 septembre)