La fin de Bouge Ta Boîte a été un choc.
L’annonce est tombée brutalement, laissant place à la surprise, à l’incompréhension, parfois même à un sentiment de vide.
Vous aviez l’habitude de me retrouver lors des Big Bouge UP parisiens organisés par Bouge ta Boite.
Aujourd’hui, je vous propose de continuer l’aventure ensemble.
Bouge ta Boite n’existe plus, certes… mais l’envie de nous réunir, d’échanger, de nous booster et de nous entraider, elle, est toujours bien là ! Retrouvons-nous:
Mardi 16 septembre 2025
De 9h30 à 12h
Chez Isupnat – 23 rue Daubeton – 75005 Paris
Cette séance étant un peu particulière, j’ai envie de faire quelque chose de plus libre pour ouvrir notre parole, faire le deuil de ce réseau tout en s’ouvrant à de nouvelles perspectives.
Pour nous guider dans cette réflexion, j’ai demandé à Valérie Le Gal de nous apporter toute son expertise. Coach expérimentée, elle accompagne les personnes en burn out et en souffrance. L’analogie avec BTB promet d’être riche et inspirante.
Bien sûr, au cours de la séance nous garderons la méthode BTB et ses fondamentaux.
Comme vous le savez, auparavant ces rencontres étaient financées par Bouge ta Boite.
Aujourd’hui, je les organise de façon autonome, pour que l’énergie du réseau continue. Et comme le réseau nous l’a appris : notre temps, nos compétences et notre énergie ont de la valeur.
La participation est fixée à 20 €, afin que ces moments de qualité puissent continuer.
Je vous attends pour transformer cette séance en un moment fort :
Développer nos connexions,
Partager nos expériences,
Repartir reboostée, prête à faire avancer nos projets.