Quel sera votre rôle ?
Du 8 octobre au 8 novembre, Angels Front investit les Magasins Généraux avec « DIE & RETRY », une expérience immersive et participative autour de la Famille A22.
Observer, participer, faire évoluer le scénario, à vous de choisir. Comme dans un jeu vidéo où l’on recommence après avoir perdu, « DIE & RETRY » permet de rejouer la scène autrement, en fonction des choix du public, des improvisations des performeur·euses de contenus générés en direct par des intelligences artificielles.
*
Vous participez selon les 3 modalités suivantes, au choix :
→Personnage joueur (PJ)
Participez activement à la simulationen interagissant avec la Famille A22 ou en
incarnant l’un de ses membres.
→Personnage non joueur (PNJ)
Observez la simulation et proposez des idées pour faire évoluer le scénario.
→ Entraînements ouverts
Assistez aux répétitions avec les artistes et les performeur·ses et découvrez les coulisses de la simulation.
Nous recommandons la participation à partir de 12 ans.
Les dimanches 11, 18 octobre et 8 novembre présentent une programmation associée centrée sur la dimension sonore de « DIE & RETRY ».