BODY AND SOUND
BODY AND SOUND Book
Sat Oct 02, 2021 from 08:30 PM to 09:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-10-02 20:30:00 2021-10-02 21:30:00 Europe/Paris BODY AND SOUND Reservations on : https://www.billetweb.fr/body-and-sound -- MUSIQUE ET DANSEJulien Desprez, Julien Derouault et les danseurs apprentis du CFA du Théâtre du CorpsDans le cadre de la Nuit blancheDans ce concert dansé, le corps devient un outil musical à part entière. Julien Desprez, guitariste électrique de la scène expérimentale trafiquant avec la noise, en a fait son axe de recherche, faisant claquer ses pieds sur ses pédales à la manière de la Samba de Coco brésilienne dans son spectacle Coco. Il travaille la mise en scène et le mouvement avec Acapulco Redux, et creuse la relation entre corps, lumière, espace et son.Julien Derouault, chorégraphe et fondateur du Théâtre du Corps avec Marie-Claude Pietragalla, propose avec la toute première promotion des apprentis de son centre de formation, une performance chorégraphique sur l’univers musicale de Julien Desprez basée sur l’improvisation et le ressenti.Coproduction : La Muse en Circuit – CNCM / Le Théâtre Du Corps Pietragalla-Derouault Photos © Christophe Raynaud de Lage (gauche) © Pascal Elliott (droite)► www.alamuse.com Le Théâtre Du Corps Pietragalla Derouault La Muse en Circuit

MUSIQUE ET DANSE
Julien Desprez, Julien Derouault et les danseurs apprentis du CFA du Théâtre du Corps

Dans le cadre de la Nuit blanche


Dans ce concert dansé, le corps devient un outil musical à part entière. Julien Desprez, guitariste électrique de la scène expérimentale trafiquant avec la noise, en a fait son axe de recherche, faisant claquer ses pieds sur ses pédales à la manière de la Samba de Coco brésilienne dans son spectacle Coco. Il travaille la mise en scène et le mouvement avec Acapulco Redux, et creuse la relation entre corps, lumière, espace et son.
Julien Derouault, chorégraphe et fondateur du Théâtre du Corps avec Marie-Claude Pietragalla, propose avec la toute première promotion des apprentis de son centre de formation, une performance chorégraphique sur l’univers musicale de Julien Desprez basée sur l’improvisation et le ressenti.




Coproduction : La Muse en Circuit – CNCM / Le Théâtre Du Corps Pietragalla-Derouault
Photos © Christophe Raynaud de Lage (gauche) © Pascal Elliott (droite)

www.alamuse.com

Read more
Organizer
La Muse en Circuit
Théâtre du Corps logo