Booster Success - Episode 2 : Formation
Booster Success - Episode 2 : Formation Book
Fri Mar 13, 2020 from 05:00 PM to 08:15 PM
2020-03-13 17:00:00 2020-03-13 20:15:00 Europe/Paris Booster Success - Episode 2 : Formation Reservations on : https://www.billetweb.fr/booster-success-episode-2-formation -- Booster Success - Augmentez vos ventesNOTRE ÉLÉMENT DE DIFFÉRENCIATION :300 professionnels attendusRencontrez les bonnes personnes à votre table instantanémentGrace à notre fiche de préparationPlan de table efficace : soyez assis à coté du participant qui vous intéresse !Pourquoi ? Nous voulons aider nos participants à augmenter leurs ventes plus facilement et plus rapidement ! Osons rêver plus grand !Comment ? Grace à notre outil Booster Success et sa Fiche de Préparation, vous passerez du temps en priorité avec ceux qui vous intéressent. Nous sommes convaincu que rencontrer une nouvelle personne est le moyen d’avoir de nouvelles opportunités.Quoi ? Booster est une réunion une fois par mois de 17h à 20h15 avec tours de table Speed Meeting, des conférenciers experts dans leur domaines et des témoignages d’entrepreneurs à succès de la région. C’est simple et sans engagement la seule obligation est de venir avec son sourire et sa bonne humeur.CONCEPTL’outil Booster Success : créez des contacts de qualité :– Cessions de Speed Meeting : jusqu’à 27 personnes rencontrées autour de vos tables. Rencontre privilégiée à deux– Conférenciers Experts sur des formats de 4, 8, 12 et 20 min– Témoignages d’entrepreneurs à succès sur la région– Maximum 300 personnes. Places limites par métier et par secteur pour éviter d’avoir XXX personnes de la même professions.Ex : dans le secteur finances, nous limiterons le nombre d’assureurs à par exemple 5 cabinets d’assurances, pour éviter d’en avoir 40 le jour de l’évènement. Notre volonté est d’avoir une mixité pertinente pour les participants.PROGRAMME17H00 – 17H51 : Networking ouvert17H51 – 20H15 : Réunion pleinière et speed meeting20H15 – 21H30 : Networking ouvertCélébration des nouveaux contacts autour du verre de l’amitié21H00 – 22H00 : Repas sur place (facultatif sur réservation) Vue sur Seine - H10 Locations, Quai Ferdinand de Lesseps, Rouen, France Booster
Timezone : Europe/Paris

Booster Success - Augmentez vos ventes


NOTRE ÉLÉMENT DE DIFFÉRENCIATION :

300 professionnels attendus

Rencontrez les bonnes personnes à votre table instantanément

Grace à notre fiche de préparation

Plan de table efficace : soyez assis à coté du participant qui vous intéresse !

Pourquoi ? Nous voulons aider nos participants à augmenter leurs ventes plus facilement et plus rapidement ! Osons rêver plus grand !

Comment ? Grace à notre outil Booster Success et sa Fiche de Préparation, vous passerez du temps en priorité avec ceux qui vous intéressent. Nous sommes convaincu que rencontrer une nouvelle personne est le moyen d’avoir de nouvelles opportunités.

Quoi ? Booster est une réunion une fois par mois de 17h à 20h15 avec tours de table Speed Meeting, des conférenciers experts dans leur domaines et des témoignages d’entrepreneurs à succès de la région. C’est simple et sans engagement la seule obligation est de venir avec son sourire et sa bonne humeur.


CONCEPT

L’outil Booster Success : créez des contacts de qualité :

– Cessions de Speed Meeting : jusqu’à 27 personnes rencontrées autour de vos tables. Rencontre privilégiée à deux

– Conférenciers Experts sur des formats de 4, 8, 12 et 20 min

– Témoignages d’entrepreneurs à succès sur la région

– Maximum 300 personnes. Places limites par métier et par secteur pour éviter d’avoir XXX personnes de la même professions.

Ex : dans le secteur finances, nous limiterons le nombre d’assureurs à par exemple 5 cabinets d’assurances, pour éviter d’en avoir 40 le jour de l’évènement. Notre volonté est d’avoir une mixité pertinente pour les participants.


PROGRAMME

17H00 – 17H51 : Networking ouvert
17H51 – 20H15 : Réunion pleinière et speed meeting
20H15 – 21H30 : Networking ouvert

Célébration des nouveaux contacts autour du verre de l’amitié
21H00 – 22H00 : Repas sur place (facultatif sur réservation)

Read more