Alex Ramirès - Sensiblement Viril
Théâtre "Les Orch'Idées" à BOUSSAY(44)
Alex Ramirès - Sensiblement Viril Book
Sat Jan 12, 2019 from 08:30 PM to 10:00 PM
2019-01-12 20:30:00 2019-01-12 22:00:00 Europe/Paris Alex Ramirès - Sensiblement Viril Reservations on : https://www.billetweb.fr/boussay-alex-ramires-sensiblement-viril -- Peut-on être à la fois viril et sensible ? Pour Alex, tout est une question d'entre-deux : On peut bruncher en amoureux mais rêver de plan d'un soir... On peut faire ses courses comme un bad boy et pleurer sur du Adèle... On peut se la péter à la salle de sport et perdre tous ses moyens quand on a un premier rendez-vous... On peut adorer les enfants mais avoir envie de frapper ses potes qui viennent d'être parents... Avec une énergie rare, Alex s'assume en toute contradiction dans un spectacle à son image : "Sensiblement viril ». Un rythme effréné dans lequel son sens du show laisse toujours une place à l'émotion, car on peut aussi être drôle et touchant ! Dans "Sensiblement viril", Alex Ramirès se livre sans faux-fuyant et s'interroge sur la masculinité et sur cet entre-deux qu'il représente entre virilité et sensibilité. Dans ce spectacle, rien n'est forcé. Tout est finement écrit, sans jamais chercher la vanne ou le bon mot. Loin de l'humour noir et des références à l'actualité, Alex se montre piquant et frais pour aborder des thèmes universels avec un regard singulier. Une déclaration à tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases.   Le Saviez-vous ? Après un passage en 2010 dans l’émission de Laurent Ruquier, « On n’demande qu’à en rire », Alex Ramirès lance la même année son premier one-man-show. L’humoriste va alors très vite recevoir de nombreux prix dans plusieurs festivals, et cartonne au festival OFF d’Avignon. En 2012, Arnaud Tsamere lui propose d’assurer la première partie de son spectacle. S’en suivront plusieurs autres one man show, tous aussi plébiscités. En parallèle, Alex Ramirès s'illustre également sur Youtube avec ses "vidéos low-cost" dans lesquelles il parodie plan par plan les dessins animés populaires, films cultes, séries télé et clips musicaux avec les moyens du bord. L’originalité et l’inventivité sont reconnues et le succès est au rendez-vous puisque ses vidéos comptabilisent des millions de vues ! Et pour ceux qui n’ont pas internet vous pouvez le retrouver sur TMC avec ses chroniques dans QUOTIDIEN.   Age minimum conseillé : 12 ans 9 Rue du Val de Sèvre, 44190 Boussay, France Commune de Boussay

Peut-on être à la fois viril et sensible ?

Pour Alex, tout est une question d'entre-deux :
On peut bruncher en amoureux mais rêver de plan d'un soir...
On peut faire ses courses comme un bad boy et pleurer sur du Adèle...
On peut se la péter à la salle de sport et perdre tous ses moyens quand on a un premier rendez-vous...
On peut adorer les enfants mais avoir envie de frapper ses potes qui viennent d'être parents...
Avec une énergie rare, Alex s'assume en toute contradiction dans un spectacle à son image : "Sensiblement viril ».

Un rythme effréné dans lequel son sens du show laisse toujours une place à l'émotion, car on peut aussi être drôle et touchant !
Dans "Sensiblement viril", Alex Ramirès se livre sans faux-fuyant et s'interroge sur la masculinité et sur cet entre-deux qu'il représente entre virilité et sensibilité.
Dans ce spectacle, rien n'est forcé. Tout est finement écrit, sans jamais chercher la vanne ou le bon mot. Loin de l'humour noir et des références à l'actualité, Alex se montre piquant et frais pour aborder des thèmes universels avec un regard singulier.

Une déclaration à tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases.
 

Le Saviez-vous ?

Après un passage en 2010 dans l’émission de Laurent Ruquier, « On n’demande qu’à en rire », Alex Ramirès lance la même année son premier one-man-show. L’humoriste va alors très vite recevoir de nombreux prix dans plusieurs festivals, et cartonne au festival OFF d’Avignon. En 2012, Arnaud Tsamere lui propose d’assurer la première partie de son spectacle. S’en suivront plusieurs autres one man show, tous aussi plébiscités.

En parallèle, Alex Ramirès s'illustre également sur Youtube avec ses "vidéos low-cost" dans lesquelles il parodie plan par plan les dessins animés populaires, films cultes, séries télé et clips musicaux avec les moyens du bord. L’originalité et l’inventivité sont reconnues et le succès est au rendez-vous puisque ses vidéos comptabilisent des millions de vues !

Et pour ceux qui n’ont pas internet vous pouvez le retrouver sur TMC avec ses chroniques dans QUOTIDIEN.

 

Age minimum conseillé : 12 ans

Read more
Organizer
Commune de Boussay
2 rue du Val de Sèvre, 44190, BOUSSAY, France