Braslavie Bye Bye
Braslavie Bye Bye Book
Thu Oct 14, 2021 to Fri Oct 15, 2021
Timezone : Europe/Paris
2021-10-14 20:00:00 2021-10-15 21:15:00 Europe/Paris Braslavie Bye Bye Reservations on : https://www.billetweb.fr/braslavie-bye-bye -- La Braslavie, c’est un pays imaginaire mais tout à fait réaliste… En bordure de ce pays, dans le petit village de Targa, on croise de drôles de personnages : un tractoriste, un pope intégriste, la fille d’un fumiste, un culturiste, des utopistes… Tous nourrissent le même rêve : partir pour l’Italie. Parce que la rumeur dit que, là-bas, les rues sont propres et le travail rapporte. Mais comment tenter sa chance ailleurs quand les pays voisins, d’un commun accord, décident de fermer leurs frontières ?Qu’à cela ne tienne ! Les villageois de Targa n’ont pas dit leur dernier mot. Certains sont prêts à tout pour mener à bien leur quête, quitte à imaginer les idées les plus folles : partir en croisade, vendre un rein ou encore transformer son tracteur en avion…N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent ?Écriture et jeu : Rachid BoualiCréation musicale et jeu : Manu DomergueCréation lumière : Pascal LesageN.B​​​​​​​ : Pour les groupes, chaque place réservée sera facturée. Théâtre de l'Aventure, Rue des Écoles, Hem, France L'Aventure
La Braslavie, c’est un pays imaginaire mais tout à fait réaliste… En bordure de ce pays, dans le petit village de Targa, on croise de drôles de personnages : un tractoriste, un pope intégriste, la fille d’un fumiste, un culturiste, des utopistes… Tous nourrissent le même rêve : partir pour l’Italie. Parce que la rumeur dit que, là-bas, les rues sont propres et le travail rapporte. Mais comment tenter sa chance ailleurs quand les pays voisins, d’un commun accord, décident de fermer leurs frontières ?

Qu’à cela ne tienne ! Les villageois de Targa n’ont pas dit leur dernier mot. Certains sont prêts à tout pour mener à bien leur quête, quitte à imaginer les idées les plus folles : partir en croisade, vendre un rein ou encore transformer son tracteur en avion…

N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent ?


Écriture et jeu : Rachid Bouali
Création musicale et jeu : Manu Domergue
Création lumière : Pascal Lesage

N.B​​​​​​​ : Pour les groupes, chaque place réservée sera facturée.
Read more
Organizer
L'Aventure
27 rue des écoles
0320752701