Braslavie Bye Bye
Braslavie Bye Bye Book
Fri Dec 11, 2020 to Sat Dec 12, 2020
Timezone : Europe/Paris
2020-12-11 20:00:00 2020-12-12 21:15:00 Europe/Paris Braslavie Bye Bye Reservations on : https://www.billetweb.fr/braslavie-bye-bye1 -- La Braslavie, c’est un pays imaginaire mais tout à fait réaliste… En bordure de ce pays, dans le petit village de Targa, on croise de drôles de personnages : un tractoriste, un pope intégriste, la fille d’un fumiste, un culturiste, des utopistes… Tous nourrissent le même rêve : partir pour l’Italie. Parce que la rumeur dit que, là-bas, les rues sont propres et le travail rapporte. Mais comment tenter sa chance ailleurs quand les pays voisins, d’un commun accord, décident de fermer leurs frontières ?Qu’à cela ne tienne ! Les villageois de Targa n’ont pas dit leur dernier mot. Certains sont prêts à tout pour mener à bien leur quête, quitte à imaginer les idées les plus folles : partir en croisade, vendre un rein ou encore transformer son tracteur en avion…N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent ?Écriture et jeu : Rachid BoualiCréation musicale et jeu : Manu DomergueCréation lumière : Pascal LesageN.BPour les groupes, chaque place réservée sera facturée.Aucune distanciation ne sera appliquée sur les places d’une même réservation. Théâtre de l'Aventure, Rue des Écoles, Hem, France L'Aventure
La Braslavie, c’est un pays imaginaire mais tout à fait réaliste… En bordure de ce pays, dans le petit village de Targa, on croise de drôles de personnages : un tractoriste, un pope intégriste, la fille d’un fumiste, un culturiste, des utopistes… Tous nourrissent le même rêve : partir pour l’Italie. Parce que la rumeur dit que, là-bas, les rues sont propres et le travail rapporte. Mais comment tenter sa chance ailleurs quand les pays voisins, d’un commun accord, décident de fermer leurs frontières ?

Qu’à cela ne tienne ! Les villageois de Targa n’ont pas dit leur dernier mot. Certains sont prêts à tout pour mener à bien leur quête, quitte à imaginer les idées les plus folles : partir en croisade, vendre un rein ou encore transformer son tracteur en avion…

N’est-il pas humain de rêver d’un ailleurs quand on habite le pays le plus pauvre du continent ?


Écriture et jeu : Rachid Bouali
Création musicale et jeu : Manu Domergue
Création lumière : Pascal Lesage

N.B
  • Pour les groupes, chaque place réservée sera facturée.
  • Aucune distanciation ne sera appliquée sur les places d’une même réservation.
Read more
Organizer
L'Aventure
27 rue des écoles
0320752701