Breathwork Pleine Lune et Eclipse : Libération et Expansion
Breathwork Pleine Lune et Eclipse : Libération et Expansion Online event Book
Sun Jul 05, 2020 from 06:00 PM to 07:30 PM Timezone : Europe/Paris Add to my calendar
2020-07-05 18:00:00 2020-07-05 19:30:00 Europe/Paris Breathwork Pleine Lune et Eclipse : Libération et Expansion Reservations on : https://www.billetweb.fr/breathwork-pleine-lune-et-eclipse-liberation-et-expansion -- Atelier en ligne dimanche 5 juillet, de 18h à 19h30.Une transe méditative aidant à se libérer des blocages émotionnels/psychocorporels, et boostant l'énergie et l'humeur.Une pratique puissante de respiration intense et cyclique, une libération émotionnelle en musique, ouvrant à un état de conscience élargie, la connexion à son intuition, et la régulation du système nerveux.Ancrée dans la terre, et entraînée dans un souffle hypnotique, l'unité corps-esprit se libère des blocages énergétiques, le coeur s'ouvre, et les informations pour naviguer notre vie en accord avec soi, se clarifient.Au programme : Journal et dialogue avec soi, Pratiques somatiques, Breathwork pour la libération et l'expansion.Pour purger, aligner, et activer ce qui doit l'être.Marie, accompagnatrice holistique et psychocorporelle, vous guide dans ce puissant voyage intérieur, soutenu par les énergies de la Pleine Lune et de l' Eclipse.En visio, dans le confort de son chez-soi.Prévoir un lieu calme pour s'allonger, un carnet et un stylo, un drap ou un plaid. Et si vous le souhaitez des huiles essentielles, une pierre, un végétal, une image, ou toute chose pouvant vous inspirer dans l'expérience.Le Breathwork, en oxygénant pleinement le corps, permet à tout l'organisme de se régénérer, du système digestif à la peau. De même, après une séance, l'esprit devient plus clair, on se sent plus léger et incarné, et la résolution des blocages intérieurs se fait plus facilement grâce à la libération émotionnelle et la circulation de l'énergie.Chaque séance est différente, à chaque fois le corps reçoit, exprime et libère ce qui doit l'être ce jour.Chaque séance est soutenue par une guidance intuitive, avec l'énergie, des propositions, visualisations et affirmations pour se relier à soi, et une musique inspirante.Le Breathwork est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes avec risques cardiaques, épileptiques, ou problèmes asthmatiques.Le groupe virtuel aura lieu le Dimanche 5 juillet , de 18h à 19h30.Les instructions et le lien (zoom) pour rejoindre le groupe seront envoyés le dimanche 5 juillet à 15h.Les inscriptions sont closes le 5 juillet à 15h.Tarif : 15 euros.Infos : mariehoarau.hello@gmail.com - Marie Hoarau
Atelier en ligne dimanche 5 juillet, de 18h à 19h30.
Une transe méditative aidant à se libérer des blocages émotionnels/psychocorporels, et boostant l'énergie et l'humeur.
Une pratique puissante de respiration intense et cyclique, une libération émotionnelle en musique, ouvrant à un état de conscience élargie, la connexion à son intuition, et la régulation du système nerveux.
Ancrée dans la terre, et entraînée dans un souffle hypnotique, l'unité corps-esprit se libère des blocages énergétiques, le coeur s'ouvre, et les informations pour naviguer notre vie en accord avec soi, se clarifient.
Au programme : Journal et dialogue avec soi, Pratiques somatiques, Breathwork pour la libération et l'expansion.
Pour purger, aligner, et activer ce qui doit l'être.
Marie, accompagnatrice holistique et psychocorporelle, vous guide dans ce puissant voyage intérieur, soutenu par les énergies de la Pleine Lune et de l' Eclipse.
En visio, dans le confort de son chez-soi.
Prévoir un lieu calme pour s'allonger, un carnet et un stylo, un drap ou un plaid. Et si vous le souhaitez des huiles essentielles, une pierre, un végétal, une image, ou toute chose pouvant vous inspirer dans l'expérience.
Le Breathwork, en oxygénant pleinement le corps, permet à tout l'organisme de se régénérer, du système digestif à la peau. De même, après une séance, l'esprit devient plus clair, on se sent plus léger et incarné, et la résolution des blocages intérieurs se fait plus facilement grâce à la libération émotionnelle et la circulation de l'énergie.
Chaque séance est différente, à chaque fois le corps reçoit, exprime et libère ce qui doit l'être ce jour.
Chaque séance est soutenue par une guidance intuitive, avec l'énergie, des propositions, visualisations et affirmations pour se relier à soi, et une musique inspirante.
Le Breathwork est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes avec risques cardiaques, épileptiques, ou problèmes asthmatiques.
Le groupe virtuel aura lieu le Dimanche 5 juillet , de 18h à 19h30.

Les instructions et le lien (zoom) pour rejoindre le groupe seront envoyés le dimanche 5 juillet à 15h.
Les inscriptions sont closes le 5 juillet à 15h.
Tarif : 15 euros.
Infos : mariehoarau.hello@gmail.com
Read more