Breathwork
Breathwork Book
Sat Jul 09, 2022 from 02:30 PM to 04:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-07-09 14:30:00 2022-07-09 16:30:00 Europe/Paris Breathwork Reservations on : https://www.billetweb.fr/breathwork28 -- >> Présentation Le “breathwork” est une expression anglophone pour parler des pratiques liées au souffle. L’approche que je propose est une respiration consciente ayant pour objectif de revenir à un mécanisme organique. Celui qui est le nôtre, à notre naissance. Le processus invite à réintégrer une respiration fluide, pleine et entière qui circule dans le ventre et la cage thoracique bénéficiant à tout le corps. Elle apporte un apaisement des tensions physiques, facilite la respiration, fait baisser le stress, améliore la digestion, stimule l’immunité et densifie l’énergie en la faisant circuler. Elle remet en mouvement les émotions bloquées, ce qui apaise le corps. Elle agit aussi sur les schémas mentaux comme les croyances et favorise la réception d’informations subtiles. Vous l’aurez compris, l'expérience est holistique. Elle régénère l’être sur tous ses plans.  Que vous ayez une pratique ou non, vous êtes bienvenu.e dans cet espace.>> Contre indications Le breathwork entraîne certains changements physiologiques spécifiques dans le corps. Il peut également entraîner une libération physique et émotionnelle intense.  Par mesure de précaution, les états suivants constituent des contre indications dans certaines pratiques de breathwork. Grossesse  Stress Post Traumatique ou traumatisme grave Consommation active de drogues récréatives ou de tout médicament qui altère la chimie du cerveau (antidépresseurs) Rétine détachée & glaucome Maladies rénales Hypertension artérielle, maladies cardiovasculaires (comprend les antécédents de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral) Diagnostic d’un anévrisme dans le cerveau ou l’abdomen Affections thyroïdiennes non contrôlées Diabète Asthme  Épilepsie & historique de crises d’épilepsies Diagnostic antérieur de trouble bipolaire, de schizophrénie ou d’une affection psychiatrique Si vous êtes concerné.e par l’une de ces dispositions, je vous invite à me contacter afin d’envisager avec vous une respiration douce et adaptée. Yoga Garden, Rue Campagne Première, Paris, France Clara Urosevic

>> Présentation
Le “breathwork” est une expression anglophone pour parler des pratiques liées au souffle.

L’approche que je propose est une respiration consciente ayant pour objectif de revenir à un mécanisme organique. Celui qui est le nôtre, à notre naissance.

Le processus invite à réintégrer une respiration fluide, pleine et entière qui circule dans le ventre et la cage thoracique bénéficiant à tout le corps.

Elle apporte un apaisement des tensions physiques, facilite la respiration, fait baisser le stress, améliore la digestion, stimule l’immunité et densifie l’énergie en la faisant circuler. Elle remet en mouvement les émotions bloquées, ce qui apaise le corps. Elle agit aussi sur les schémas mentaux comme les croyances et favorise la réception d’informations subtiles.

Vous l’aurez compris, l'expérience est holistique. Elle régénère l’être sur tous ses plans. 

Que vous ayez une pratique ou non, vous êtes bienvenu.e dans cet espace.

>> Contre indications
Le breathwork entraîne certains changements physiologiques spécifiques dans le corps. Il peut également entraîner une libération physique et émotionnelle intense. 

Par mesure de précaution, les états suivants constituent des contre indications dans certaines pratiques de breathwork.

  • Grossesse 

  • Stress Post Traumatique ou traumatisme grave

  • Consommation active de drogues récréatives ou de tout médicament qui altère la chimie du cerveau (antidépresseurs)

  • Rétine détachée & glaucome

  • Maladies rénales

  • Hypertension artérielle, maladies cardiovasculaires (comprend les antécédents de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral)

  • Diagnostic d’un anévrisme dans le cerveau ou l’abdomen

  • Affections thyroïdiennes non contrôlées

  • Diabète

  • Asthme 

  • Épilepsie & historique de crises d’épilepsies

  • Diagnostic antérieur de trouble bipolaire, de schizophrénie ou d’une affection psychiatrique

Si vous êtes concerné.e par l’une de ces dispositions, je vous invite à me contacter afin d’envisager avec vous une respiration douce et adaptée.

Read more