Brevets Paris Province - Andrésy Pavilly - 11 mars 2023
Brevets Paris Province - Andrésy Pavilly - 11 mars 2023 Registration
Sat Mar 11, 2023 from 07:00 AM to 08:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2023-03-11 07:00:00 2023-03-11 20:30:00 Europe/Paris Brevets Paris Province - Andrésy Pavilly - 11 mars 2023 Reservations on : https://www.billetweb.fr/brevets-paris-province-andresy-pavilly-11-mars-2023 -- Evènement organisé par Brevets Paris Province sous l'égide de la Fédération Française de Vélo, avec le concours des clubs Andrésy Cyclo et Amicale Cyclo de Pavilly. Départ Andrésy (78) - Arrivée Pavilly (76) Cosec Jean Moulin, Rue des Ormeteaux, Andrésy, France Brevets Paris Province
Evènement organisé par Brevets Paris Province sous l'égide de la Fédération Française de Vélo, avec le concours des clubs Andrésy Cyclo et Amicale Cyclo de Pavilly.
Départ Andrésy (78) - Arrivée Pavilly (76)
Read more

Règlement


La participation au brevet est soumise au règlement des BRM publié par l'Audax Club Parisien sur son site Internet.
 
Le départ sera donnée au COSEC Jean-Moulin d'Andrésy (78) et l'arrivée aura lieu à Pavilly (76). Avant le départ les participants sont invités à retirer leur carte de route sur place au point d'accueil d'Andrésy. Les départs pourront s'effectuer entre 7h et 8h et les arrivées entre 13h00 et 20h30.
 
Tout au long de la randonnée, les participants doivent faire pointer sur leur carte de route leurs passages aux différents points de contrôle prévus sur la feuille de route.
 
Il est rappelé que cet évènement n'est pas une course et que les participants sont considérés comme étant en excursion personnelle et doivent être autonomes et respecter à tout instant le code de la route.

Soyez respectueux et faites vous plaisir !


La méthode traditionnelle de pointage consiste à faire apposer un coup de tampon sur sa carte de route dans les petits commerces des localités des lieux de contrôle. Les commerçants ne sont pas "à notre service", ils ne font pas partie de l'organisation et ne sont pas prévenus de votre arrivée, qui peut être un peu perturbante si vous êtes nombreux à passer, surtout dans les petites localités où les rares commerçants ouverts sont parfois comme des oasis au milieu du désert. Pour laisser une bonne image des BRM et que cette randonnée reste un bon moment de partage pour tous, soyez attentifs à rester polis, à respecter la clientèle locale et à dépenser quelques sous dans les commerces où vous passerez (boulangeries, cafés, bars, brasseries, épiceries,...). Pensez aussi à prévoir un peu de monnaie si vous en avez...Et puis vous verrez, prendre le temps d'un petit café, d'un bon croissant, d'un verre de soda, ça fait toujours du bien sur une longue distance, sans compter les précieux instants de convivialité partagée avec vos amis ou les camarades cyclos rencontrés au fil des kilomètres. Les BRM ne sont pas une course...Vous pouvez aller vite tout en vous faisant plaisir et en faisant un moment de découverte, de partage, de plaisir et d'humanité discrète...