Soirée exceptionnelle en vue : Brieg Guerveno vient présenter pour la première fois à Paris son album "Un Noz a Vo" en full band au Zèbre de Belleville le 11 février 2026.
Écrit et chanté dans sa langue paternelle, le breton, cet album marque un tournant intime et puissant dans la carrière de l’artiste. Enregistré au Pays Basque, nourri par les lectures de Jón Kalman Stefánsson ou Emily Brontë, Un Noz a Vo explore les tempêtes intérieures, l’acceptation de la perte, le feu du cœur et la nature qui nous entoure. Il est aussi, pour la première fois, un disque qui ose parler d’amour. Ce disque a été encensé par la critique :
“Sans rudesse et tout en fluidité, sa langue paternelle apporte force et mystère à l’incandescent Kalon flamm” – Rolling Stone
“Nul besoin d’avoir des notions de celtique pour capter l’intensité de sa voix hors norme” – Le Monde
“Un folk automnal où s’engouffre le vent légendaire des Cornouailles” – Télérama TTT
“Une réussite éclatante” – Rock & Folk
Sur scène, Brieg Guerveno déploiera toute la force d’un folk introspectif teinté de rock progressif, entre ombre et lumière. Entouré de ses musiciens, il proposera un concert à la fois intense, délicat et envoûtant.
Venez découvrir une œuvre rare, où la langue bretonne sublime un univers musical hors du commun. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de musique exigeante, sensible et habitée.
1ère partie: Guilhem Valayé
En première partie, Guilhem Valayé viendra présenter son tout dernier album "Mes Chiens ne dorment pas" qui sort le 25/01/2026. Derrière son regard clair et sa gueule d’ange tourmenté, Guilhem Valayé ne peut rien cacher. Et les chansons de son premier album sont à l’image des héros folk qu’il admire tant, de Dylan à Springsteen : rugueuses et authentiques. Après avoir sorti 2 albums avec son groupe 3 Minutes sur Mer, Guilhem se livre avec une sincérité désarmante sur les 10 titres de "Mes chiens ne dorment pas", album hypersensible qui nous fait chevaucher les humeurs et les quêtes existentielles de cet artiste autodidacte, entre chansons folk et électro.