Bientôt 30 ans qu’Yves GRANDIDIER et ses acolytes passent en revue l’actualité régionale et la vie quotidienne des alsaciens. Un spectacle vivant avec des sketchs et des chansons en français et en alsacien pour rire de tout en Alsace et de trois fois rien dans le reste du pays ! Et c’est avec humour, satire et émotion que la Budig partagera sa thérapie du rire, denn lache esch gsund ! (Rire, c’est bon pour la santé) avec sa 29ème revue 2025 intitulée :
N’inspirez pas, s’esch decki Luft !
N’inspirez pas… Tout le monde retient son souffle devant le manque d’inspiration de nos dirigeants… L’actualité nationale et régionale est tellement pauvre sur le fond mais suffisamment riche sur la forme pour que la Budig s’inspire des informations quotidiennes afin de mieux expirer de rire !
S’esch decki Luft !... l’air ambiant devient de plus en plus irrespirable et les tensions sont palpables . La Budig propose de se retrouver pour s’oxygéner avec humour pour continuer à affirmer l’originalité et le particularisme culturels alsaciens puisqu’en Alsace, tout est vrai et son contraire !
Avec :
Dominique BAUMGARTEN Anaëlle FARGEAS Clément GARREC
Yves GRANDIDIER Virginie GROSS Michel KRIEGER Roger ROTH
et au piano : Matthieu SPEHNER
pour divertir avec humour et émotion les francophones avertis et les dialectophone confirmés !
Un nit vergässe, ewer s'Elssas ze lache isch licht, ewer d'andere ze lache isch einfach, awer ewer sich selwer ze lache, diss isch Humor.
aisissez votre description