Réservé aux membres du CA et à nos partenaires les plus fidèles.
On se retrouve aux Olivades, à Gap, pour un rendez-vous tout neuf, pensé pour dire merci, partager, et préparer la suite autour d’un café… puis d’un bon repas.
Et pour cette grande première, tu retrouveras les membres les plus impliqués de la CAPEB : nos chefs d’entreprise du bâtiment, élus, engagés, bénévoles qui paient une cotisation pour défendre la profession à nos côtés.
Ce n’est pas rien. Ça mérite d’être mis en lumière.
À leurs côtés, il y aura le club partenaires CAPEB 04-05 Alpes Durance, qui compte aujourd’hui plus de 40 entreprises faisant battre le cœur de notre écosystème bâtiment.
On est fiers de vous avoir. Cet événement, c’est notre façon de vous le montrer.
Deux temps forts, à toi de choisir :
- 10h30 à 12h00 : Le Café des Partenaires
- 12h00 à 14h30 : Le déjeuner CA x Partenaires
(ou les deux, si tu veux la version premium)
Au programme du Café des Partenaires :
1. L’équipe en vrai, pas en signature mail
Chacun se présente : mission, terrain de jeu, contact direct.
Histoire de savoir qui fait quoi et à qui parler quand tu as une question urgente.
2. Bilan 2025
Ce qu’on a réussi, ce qu’on a appris, ce qu’on a construit ensemble.
3. 2026 en vue
Les prochains événements, les projets à venir, les coups à jouer ensemble.
4. Point communication
On vérifie les bons contacts, on récupère vos logos à jour, et on optimise la com’ pour être plus efficaces côté CAPEB.
5. Vos besoins, vos attentes
On vous écoute. Ce dont vous avez besoin, ce que vous attendez, ce qu’on peut améliorer pour bosser encore mieux ensemble.
Le repas pour continuer les échanges (12h – 14h)
-
La cuisine d’Éric Rolland : du goût, du vrai, dans les salles voûtées mythiques des Olivades.
-
Réseautage détente : on discute, on se découvre, on crée des liens utiles entre pros.
-
Clin d’œil CAPEB : un sticker collector pour identifier les participants et faciliter les échanges.
Places limitées – inscription avant le mardi 9 décembre !
2 personnes max par partenaire.
Infos & contact :
On vous attend. Et on est déjà fiers de partager cette première édition avec vous.