Camp de Vacances précédé de "Le Carnaval des Animaux"
Sun May 31, 2026 from 10:00 AM to 12:00 PM
Timezone : Europe/Paris
La Laurentia, Orléans, France
Camp de Vacances précédé de "Le Carnaval des Animaux"
About
Retrouvez les élèves 4-6 ans et les élèves 6-8 ans de Fannie Couture pour deux pièces enjouées ! 
Dans Le Carnaval des animaux, la fête commence en fanfare… mais très vite, rien ne se passe comme prévu : les lions rugissent trop fort, les tortues dansent trop lentement et les cygnes volent la vedette. À travers cette parade musicale pleine d’humour et de surprises, chaque animal transforme la scène en un joyeux désordre orchestré. Un voyage fantasque et malicieux où l’imprévu devient la plus belle des mélodies.
 
Dans une forêt paisible, les animaux savourent leur liberté, bercés par le soleil et le chant des feuilles. Mais l’irruption soudaine d’un groupe de scouts vient bouleverser cette harmonie sauvage. Refusant de voir leur paradis transformé en terrain de campement, l’ours, le loup et le serpent unissent leurs ruses et leur ingéniosité. Commence alors une bataille malicieuse de tours et de farces pour reconquérir leur royaume naturel.
 
Dimanche 31 mai 2026 à 10h
Ouverture des portes à 9h45
Lieu : La Laurentia, 2 quater rue basse d'ingré - Orléans
Buvette sur place - Pièces familiales à partir de 4 ans. 
 
Read more
Tickets
Date and place
Sun May 31, 2026 from 10:00 AM to 12:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-05-31 10:00:00 2026-05-31 12:00:00 Europe/Paris Camp de Vacances précédé de "Le Carnaval des Animaux" Reservations on : https://www.billetweb.fr/camp-de-vacances-precede-de-le-carnaval-des-animaux -- Retrouvez les élèves 4-6 ans et les élèves 6-8 ans de Fannie Couture pour deux pièces enjouées !  Dans Le Carnaval des animaux, la fête commence en fanfare… mais très vite, rien ne se passe comme prévu : les lions rugissent trop fort, les tortues dansent trop lentement et les cygnes volent la vedette. À travers cette parade musicale pleine d’humour et de surprises, chaque animal transforme la scène en un joyeux désordre orchestré. Un voyage fantasque et malicieux où l’imprévu devient la plus belle des mélodies.   Dans une forêt paisible, les animaux savourent leur liberté, bercés par le soleil et le chant des feuilles. Mais l’irruption soudaine d’un groupe de scouts vient bouleverser cette harmonie sauvage. Refusant de voir leur paradis transformé en terrain de campement, l’ours, le loup et le serpent unissent leurs ruses et leur ingéniosité. Commence alors une bataille malicieuse de tours et de farces pour reconquérir leur royaume naturel.   Dimanche 31 mai 2026 à 10h Ouverture des … La Laurentia, Orléans, France ZIGOTASTIQUES
ZIGOTASTIQUES
Le QG - Passage Bannier Joseph Lucet
0987333390