Deux conférences en Une et deux intervenants exceptionnels.
Conférence n°1 : Ingénierie de l'Intelligence Générative et Agentique chez Google
Plongez au cœur des architectures d'IA de nouvelle génération avec cette session. Nous explorerons les modèles fondamentaux de Google Gen AI, en passant par les principes de la conception responsable. Apprenez comment concevoir, implémenter et déployer des systèmes Agentiques capables de raisonner, d'interagir et d'agir de manière autonome, en utilisant les APIs et frameworks de Google. Cette session couvrira les aspects techniques sur les différentes couches de Google Ai de l'infrastructure aux agents en passant par les modèles.
Mme Hoda El Haddad, Ingénieure chez Google, Hoda El Haddad cumule plus de vingt ans d’expérience dans les technologies de l’information. Diplômée de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC), elle aide les grandes entreprises à concevoir des architectures data et à déployer des solutions d’IA générative sur le cloud.
Conférence n°2 : Au-delà de l’autoregression : le potentiel des Diffusion LLMs. Alors que les LLMs autoregressifs montrent des signes de plafonnement, les Diffusion LLMs apportent une nouvelle dynamique : génération parallèle, contrôle plus fin et coût réduit. Un aperçu du futur des modèles génératifs.
Yanis Miraoui est Member of Technical Staff chez
Inception Labs, où il développe des modèles de langage de nouvelle génération basés sur la diffusion — des LLMs capables de générer du texte dix fois plus rapidement et de manière plus contrôlable que les approches autoregressives classiques. Il termine actuellement un master en Statistiques et Data Science à Stanford, après des expériences chez Oracle Labs et Snowflake, où il a conçu des agents conversationnels et des systèmes RAG.