Chez ta Mère est un café associatif portant le spectacle vivant et en particulier la Chanson francophone au cœur de son projet.
Il fait coexister dans le même lieu un bar convivial soutenant une agriculture locale et une salle de spectacle consacrée à la Chanson et aux talents émergents en matière de spectacle vivant en général. Une sorte d'ATBC toulousain quoi !
C'est pour cela que nous avons proposé à Chez Ta Mère 2 soirées pour présenter 2 jeunes artistes toulousains en devenir : Archibald et Camu.
ARCHIBALD
Quand la jeunesse engagée se saisit de la langue de Molière, ça nous offre Archibald.Des textes puissants, une voix dont le léger grain la rend reconnaissable entre 1000, une mise en scène sobre et efficace : voilà de quoi nous réjouir.
Transfuge du trio « Ça peut plaire à ta mère », Archibald trouve ici une liberté de ton et de jeu qui lui sied parfaitement.
CAMU
Nouveau venu dans le paysage de la chanson française toulousaine, Lauréat du « Prix d’écriture Claude Nougaro » 2015, découverte du festival « Détours de Chant », CAMU vous invite à embarquer! Née d’une rencontre impromptue en 2014, cette toute jeune formation écrit, compose et interprète des chansons à vivre.