Casandra
By info
Fri Mar 07, 2025 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
5 Quai du Général Koenig, Strasbourg, France
Casandra
About
Compagnie Triade Théâtre de Séville Espagne. 
 
Rencontre- conference jeudi 6 après le spectacle
 
Résumé : 
 
"Cassandra" est un monologue tragico-mythologique écrit par la dramaturge de renommée internationale Diana M. de Paco Serrano et mis en scène par Miguel Cegarra.
 
À travers ce magnifique monologue, Cassandre trouve les mots pour nous faire participer à sa tragédie. Sa voix féminine lancera son cri de non-conformisme et de liberté malgré le silence imposé par la société patriarcale.
 
Diana de Paco offre sa version des faits, elle parle de la vérité de Cassandre et du mensonge du pouvoir, de l'indenfension des femmes et de la maltraitance des hommes, de l'amour et de la colère jalouse, de la femme qui se rebelle et de celle qui se tait et accepte l'injustice, de l'assujettissement.
 
Avec: 
 
Dramaturgie texte Diana M. de Paco Serrano
Mise en scène Miguel Cegarra
Comédienne: Marina Miranda 
Éclairage Pilar Velasco
Espace Sonore Lola Solís
Vêtements Marta L. Caro
Photographie Les Gens Bâtards
Production exécutive Et distribution Lola Solís
Read more
Tickets
Date and place
Fri Mar 07, 2025 from 08:00 PM to 09:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-03-07 20:00:00 2025-03-07 21:00:00 Europe/Paris Casandra Reservations on : https://www.billetweb.fr/casandra1 -- Compagnie Triade Théâtre de Séville Espagne.    Rencontre- conference jeudi 6 après le spectacle   Résumé :    "Cassandra" est un monologue tragico-mythologique écrit par la dramaturge de renommée internationale Diana M. de Paco Serrano et mis en scène par Miguel Cegarra.   À travers ce magnifique monologue, Cassandre trouve les mots pour nous faire participer à sa tragédie. Sa voix féminine lancera son cri de non-conformisme et de liberté malgré le silence imposé par la société patriarcale.   Diana de Paco offre sa version des faits, elle parle de la vérité de Cassandre et du mensonge du pouvoir, de l'indenfension des femmes et de la maltraitance des hommes, de l'amour et de la colère jalouse, de la femme qui se rebelle et de celle qui se tait et accepte l'injustice, de l'assujettissement.   Avec:    Dramaturgie texte Diana M. de Paco Serrano Mise en scène Miguel Cegarra Comédienne: Marina Miranda  Éclairage Pilar Velasco Espace Sonore Lola Solís Vêtements Marta L. Caro Photographie Les Gens Bâtards Production exécutive Et distribution Lola Solís 5 Quai du Général Koenig, Strasbourg, France info
info
5 quai du general Koening, 67000, Strasbourg, France