Ce que le coeur a à dire à l'esprit : Une approche psychologique de Sourate Ad-Duha
Sun Apr 07, 2024 from 02:00 PM to 03:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Online event
Ce que le coeur a à dire à l'esprit : Une approche psychologique de Sourate Ad-Duha
About
La conférence "Ce que le cœur a à dire à l'esprit : une approche psychologique de Sourate Ad-Duha" explore les profondes leçons que nous pouvons tirer de la relation entre le cœur et l'esprit, tel que décrit dans la Sourate 93 du Coran.
 
En se concentrant sur la manière dont Allah Azzawajel console le Prophète Mohamed (SWS) dans ce moment de détresse particulier dans sa vie, la conférence examine les dimensions psychologiques et cognitives de cette interaction divine.
 
À travers cette analyse, les participants découvriront comment appliquer ces enseignements à leur propre vie, en puisant dans la sagesse de la révélation pour trouver réconfort et assurance lorsqu'ils font face à des épreuves. 
Read more
Tickets
Date and place
Sun Apr 07, 2024 from 02:00 PM to 03:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-04-07 14:00:00 2024-04-07 15:30:00 Europe/Paris Ce que le coeur a à dire à l'esprit : Une approche psychologique de Sourate Ad-Duha Reservations on : https://www.billetweb.fr/ce-que-le-coeur-a-a-dire-a-lesprit-une-approche-psychologique-de-sourate-ad-duha1 -- La conférence "Ce que le cœur a à dire à l'esprit : une approche psychologique de Sourate Ad-Duha" explore les profondes leçons que nous pouvons tirer de la relation entre le cœur et l'esprit, tel que décrit dans la Sourate 93 du Coran.   En se concentrant sur la manière dont Allah Azzawajel console le Prophète Mohamed (SWS) dans ce moment de détresse particulier dans sa vie, la conférence examine les dimensions psychologiques et cognitives de cette interaction divine.   À travers cette analyse, les participants découvriront comment appliquer ces enseignements à leur propre vie, en puisant dans la sagesse de la révélation pour trouver réconfort et assurance lorsqu'ils font face à des épreuves.  - Hafsa KERKRI
Hafsa KERKRI