Il a 32 ans. Il est charmant, sexy, intelligent, il s'habille avec beaucoup de style et son sens de l'humour est dévastateur. Mais alors qu'est-ce qui cloche chez lui ?
Pourquoi est-il toujours célibataire ?
cette question, c'est avec un coach un peu spécial qu'il essaiera d'y répondre. Il constatera alors qu'il a beaucoup de choses à apprendre sur la gente féminine et que la séduction est un art très subtil qui demande de la méthode et beaucoup de patience.
Les femmes sont un mystère qu'il faut apprendre à décrypter. Bénédicte sa ravissante voisine en fera les frais. Effectivement, les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu, et le coach aura fort à faire pour aiguiller son élève.
Manuel Montero présente sa nouvelle comédie, en tournant en dérision notre quête de l'âme soeur et les usages de la séduction. L'humour est parfois grinçant, mais toujours bon enfant. L'interaction avec le public, le rythme, et la folie des comédiens, vous feront passer un pur moment de détente à partager en couple, entre amis ou en famille !