Bienvenue !
Je t’accueille dans un espace doux et bienveillant, un cercle de femmes où tu peux venir telle que tu es, déposer ta parole sans jugement, te ressourcer et simplement être.
Dans ce cercle, tu es invitée à te reconnecter à toi, à ton corps et à ton intuition. Un espace où tu peux partager, écouter, ressentir… ou simplement profiter de l’instant présent en toute douceur.
Le sacré est lié à l'énergie, la créativité, la sexualité, la sensualité : la force qui permet de créer, vibrer. Oser être avec confiance, sans ego ni narcissisme pour matérialiser ses idées.
À travers les sensations corporelles et une méditation guidée écrite par mes soins autour de cette énergie, je t’invite à explorer ta relation à la créativité, à ton corps et à ton énergie.
En nous réunissant, nous honorons la force et la douceur du féminin, tout en nous rappelant que nous ne sommes pas seules.
Au programme :
• Temps de partage et intention
• Étirements doux pour relâcher le corps
• Respiration consciente pour réguler ton système nerveux
• Méditation guidée autour du chakra sacré
• Danse libre (facultative) pour laisser le corps s’exprimer
• Oracles
• Gourmandises
Un moment de calme et de reconnexion à toi-même, entre corps et âme.
• Formiroise – Brest
• De 10 h à 12 h 30
• 6 places seulement
• 30 €
Tapis et plaids fournis. Prévois simplement une tenue confortable. Je m’occupe de la tisane et du chocolat
J’ai hâte de te rencontrer !
Aluna Spirit
alias Alexia Royal