Atelier & Cercle de Pardon « Pardonner l’impardonnable » avec Jean-Paul Samputu et Anne Leroy
Atelier & Cercle de Pardon « Pardonner l’impardonnable » avec Jean-Paul Samputu et Anne Leroy Book
Sat Feb 09, 2019 from 09:30 AM to 05:30 PM
2019-02-09 09:30:00 2019-02-09 17:30:00 Europe/Paris Atelier & Cercle de Pardon « Pardonner l’impardonnable » avec Jean-Paul Samputu et Anne Leroy Reservations on : https://interwell.fr/ -- « Pardonner est un cadeau que l’on se fait à soi-même pour se libérer de l’étau de la colère et du ressentiment ; ce n’est pas faire preuve de faiblesse mais de sagesse… »A travers leur propre expérience, Jean-Paul et Anne vous inviteront à vivre l’expérience de l’énergie du Pardon et de l’Amour afin de guérir votre cœur à travers une approche inhabituelle du Pardon, exempte de toute attente sur autrui et ne visant qu’à libérer celui ou celle qui la pratique de tout ce qui entrave l’expression pleine et entière de l’Amour. Jean-Paul accompagnera en musique cette journée spéciale autour du Pardon.Matin : l’atelier « Pardonner l’impardonnable… Quand l’impossible devient possible et que l’Amour triomphe » vous aidera à comprendre comment concrètement « Pardonner l’impardonnable », ce chemin intérieur qui mène à la libération du cœur, à la transformation mais aussi à l’Amour pour pouvoir aimer encore ou de nouveau. « Tu deviens ce que tu ne Pardonnes pas. » Chacun sera encouragé à s’exprimer librement à propos de son histoire de vie s’il le désire. Jean-Paul travaillant par interaction avec sa propre histoire, il proposera des pistes concrètes en réponse aux expériences partagées.Après-midi : le Cercle de Pardon animé par Anne et accompagné en musique par Jean-Paul vous permettra de faire l’expérience du rituel de Pardon que Don Miguel Ruiz – auteur des Quatre Accords Toltèques – a transmis à Olivier Clerc – créateur des Cercles de Pardon. Ce rituel laïc permettra de créer une libération en vous et de laisser la place au Pardon, à l’Amour à partir desquels tout devient possible.L'atelier sera précédé d'une conférence de Jean-Paul Samputu le vendredi 8 février 2019 à 20h :https://interwell.fr/evenement/pardonner-l-impardonnable/ Auberge de Jeunesse des 2 Rives, 9 rue des Cavaliers, 67000 Strasbourg Association Interwell
« Pardonner est un cadeau que l’on se fait à soi-même pour se libérer de l’étau de la colère et du ressentiment ; ce n’est pas faire preuve de faiblesse mais de sagesse… »

A travers leur propre expérience, Jean-Paul et Anne vous inviteront à vivre l’expérience de l’énergie du Pardon et de l’Amour afin de guérir votre cœur à travers une approche inhabituelle du Pardon, exempte de toute attente sur autrui et ne visant qu’à libérer celui ou celle qui la pratique de tout ce qui entrave l’expression pleine et entière de l’Amour. Jean-Paul accompagnera en musique cette journée spéciale autour du Pardon.

Matin : l’atelier « Pardonner l’impardonnable… Quand l’impossible devient possible et que l’Amour triomphe » vous aidera à comprendre comment concrètement « Pardonner l’impardonnable », ce chemin intérieur qui mène à la libération du cœur, à la transformation mais aussi à l’Amour pour pouvoir aimer encore ou de nouveau. « Tu deviens ce que tu ne Pardonnes pas. » Chacun sera encouragé à s’exprimer librement à propos de son histoire de vie s’il le désire. Jean-Paul travaillant par interaction avec sa propre histoire, il proposera des pistes concrètes en réponse aux expériences partagées.

Après-midi : le Cercle de Pardon animé par Anne et accompagné en musique par Jean-Paul vous permettra de faire l’expérience du rituel de Pardon que Don Miguel Ruiz – auteur des Quatre Accords Toltèques – a transmis à Olivier Clerc – créateur des Cercles de Pardon. Ce rituel laïc permettra de créer une libération en vous et de laisser la place au Pardon, à l’Amour à partir desquels tout devient possible.

L'atelier sera précédé d'une conférence de Jean-Paul Samputu le vendredi 8 février 2019 à 20h :
https://interwell.fr/evenement/pardonner-l-impardonnable/
Read more
Organizer
Association Interwell
1A place des orphelins, 67000, Strasbourg, France