Le voyage chamanique (sans prise de substance) est depuis la nuit des temps, l'une des expériences visionnaires des plus sacrées et des plus étonnantes.
Il ne requiert aucune formation spéciale, aucun effort particulier et nous le pratiquons naturellement chaque soir lorsque nous nous endormons.
Il permet d’explorer en conscience tous les aspects de notre vie.
Initiée par sa mère dans la tradition mongole, Amarine ouvre un cercle de transmission pour découvrir les concepts de cette sagesse universelle et se relier aux premières énergies subtiles qui vous guident et vous accompagnent.
Comme l'année précédente, une nouvelle promotion 2024-2025 est proposée pour recevoir tout au long de l'année une transmission puissante, des outils d'introspection, développer ses ressentis, se connaître et recevoir du soutien dans le subtil pour une année encore plus magique et consciente !
Foire aux questions:
Pourquoi parle-t-on de chamanisme dans cet atelier?
- Parce que la transmission qu’Amarine a reçu vient de Mongolie. Culturellement, on parle de chamanisme en Mongolie et en Amérique. En France, notre héritage est celui du druidisme.
En bref qu’est-ce que le voyage chamanique ?
- C’est un état modifié de conscience induit par le tambour.
Comment cela se passe ?
- Un voyage chamanique consiste en la préparation d’un espace de rituel, puis d’un temps de méditation au son du tambour d’Amarine. Nous ouvrons ensuite un temps de parole et de partage sur les visualisations car les résonnances entre chacun sont toujours importantes.
Quelle est mon histoire avec le chamanisme?
- D’éducation cartésienne, ma vision du monde a totalement changé lorsque que ma maman a rencontré une chamane mongole et a décidé avec mon papa d’explorer son enseignement. Leur expérience m’intéressait beaucoup, apaisant des vérités qui étaient refoulées depuis l’enfance. Ma maman a fait de moi son apprentie, et je continue à faire évoluer ma pratique. Cette part de moi était encore réservée à mon intimité et à mon cercle familiale jusqu’à l’année dernière où l’appel de la partager s’est faite plus forte que moi. Aujourd’hui j’ai à cœur de rendre cette magie accessible.
En attendant de se rencontrer,
vous pouvez découvrir les Moodboard des derniers cercles de voyages chamaniques sur mon compte Instagram @amarine.morel
Avec AMour,
Amarine Morel