Que vous soyez enceinte ou déjà maman, la maternité est une aventure bouleversante qui amène son lot de joies mais aussi de doutes, de peurs et parfois de solitude.
Ce cercle est un espace intime et bienveillant pensé pour vous : un lieu où vous pouvez déposer ce que vous vivez, parler librement de vos ressentis et être entendue sans jugement.
Pendant deux heures, autour de quelques douceurs à partager, nous créons ensemble un cocon où chacune peut :
✨ Rompre l’isolement et se sentir entourée.
✨ Partager ses joies, ses inquiétudes, ses difficultés sans crainte d’être incomprise.
✨ Poser ses questions à une professionnelle et bénéficier de conseils éclairés.
✨ Découvrir qu’on n’est jamais seule à traverser ces émotions et ces étapes.
???? Vous repartez plus légère, réconfortée et reliée à d’autres femmes qui traversent la même période que vous. Ce cercle est un véritable espace de sororité, pour tisser du lien, se sentir comprise et reprendre confiance dans son chemin de maman.