Bienvenue au premier Cercle d'énergétique organisé chez l'Autre Coté du Miroir à Venerque.
Dans ce lieu enchanteur et atypique, vous serez accueilli tel que vous êtes, avec l'envie de vous mener à vous même, en toute simplicité.
Au programme, vos intentions du jours seront reccueillies et posées . Ensuite olongez dans un relâchement profond au cours d'un voyage sonore au tambour d'une heure à la suite duquel nous partagerons nos ressentis (en groupe ou individuellement).
Enfin aiguisez vos ressentis (séances individuelles ou partagées de tirage d'Oracle), activez votre propre magnétisme à travers l'auto-massage et la réflexologie.
Un programme pensé pour votre recentrage, le relâchement de vos tensions accumulés en cette moitié d'année.
Se familiariser avec ces outils qui sommeillent en vous représente la possibilité de réharmoniser vos énergies à la maison, sans prétention ni pression.
Plus d'infos au 0632338832.
A très vite,
Noémie