Un an après votre parcours au sein de la promotion 2024-2025 de l'INSPÉ de Paris, il est temps de nous retrouver pour célébrer ensemble cette étape importante de votre histoire commune ! ☀️
Le samedi 27 juin 2026 de 15h30 à 20h, retrouvez vos camarades et les équipes pédagogiques dans le Parc du Campus Molitor pour un après-midi festif et chaleureux dans un cadre convivial et verdoyant, avec discours et témoignages, animation musicale, photo booth et cocktail.
Nous serons heureux de vous accueillir pour célébrer ensemble cette belle étape de votre parcours !