En adhérant et à chaque achat de billet vous soutenez le Frac Sud, dans ses actions et notamment ses acquisitions d'oeuvres.
Rendez-vous 10h50 devant Vidéochroniques.
Exposition imaginée par Cécile Coudreau et Fabrice Pinyin. Nous serons accueillis par Elsa Roussel, coordinatrice de Vidéochroniques et cinq des six artistes designers nous présenteront leurs créations.
Chiche ! Comme un défi lancé, une invitation à faire, essayer, oser autrement. Dans un monde traversé par les crises économiques et sociales, le design n’est plus seulement une affaire d’objet ou d’esthétisme, il devient une manière d’agir, de répondre, de s’engager.
Nous découvrirons dans cette exposition, les réponses apportées par six designers installés dans le Sud-Est de la France et invités par Marseille Design Méditerrannée.