Christel Petitcollin / Atelier Vaincre la co-dépendance affective
Christel Petitcollin / Atelier Vaincre la co-dépendance affective Book
Sat Oct 03, 2020 from 09:30 AM to 05:00 PM Timezone : Europe/Paris Add to my calendar
2020-10-03 09:30:00 2020-10-03 17:00:00 Europe/Paris Christel Petitcollin / Atelier Vaincre la co-dépendance affective Reservations on : http://www.augurart.com -- ATELIER AUGURART LYON Plus d'informations sur l'atelier: www.augurart.comAtelier Vaincre la co-dépendance affective, le samedi 3 octobre 2020 de 9H30 à 17H, dans un espace de l’Ucly, 10 place des Archives, Lyon 2ème. Cet atelier se fera en petit comité, nombre de places très limité. (Pause déjeuner entre 12H30 et 14H). Un espace librairie sera présent sur place. Vaincre la co-dépendance affectivePour beaucoup de gens, l’amour véritable est l’amour passionnel. Que ce soit dans le cadre amoureux, amical ou familial, quand on aime, on souffre de l’absence, de la jalousie, de la peur de perdre l’autre. On se déchire, puis on se réconcilie. On fait des montagnes russes entre exaltation et angoisse. Même si elles vivent un enfer relationnel, certaines personnes ont peur de s’ennuyer dans des relations saines et équilibrées. Ce fonctionnement est typique des co-dépendants affectifs. La co-dépendance affective fait avancer dans la vie à cloche-pied en s’appuyant l’un sur l’autre comme sur une béquille. Sortir de l’illusion de la symbiose et développer son autonomie affective permet d’être plus solide, d’avancer plus vite, sans effort, et plutôt que de s’appuyer sur l’autre, d’avancer main dans la main. Espace atelier, Ucly Saint-Paul, 10 place des Archives, Lyon 69002 AugurArt
ATELIER AUGURART LYON Plus d'informations sur l'atelier: www.augurart.com

Atelier Vaincre la co-dépendance affective, le samedi 3 octobre 2020 de 9H30 à 17H, dans un espace de l’Ucly, 10 place des Archives, Lyon 2ème. Cet atelier se fera en petit comité, nombre de places très limité. (Pause déjeuner entre 12H30 et 14H). Un espace librairie sera présent sur place. 

Vaincre la co-dépendance affective

Pour beaucoup de gens, l’amour véritable est l’amour passionnel. Que ce soit dans le cadre amoureux, amical ou familial, quand on aime, on souffre de l’absence, de la jalousie, de la peur de perdre l’autre. On se déchire, puis on se réconcilie. On fait des montagnes russes entre exaltation et angoisse. Même si elles vivent un enfer relationnel, certaines personnes ont peur de s’ennuyer dans des relations saines et équilibrées. Ce fonctionnement est typique des co-dépendants affectifs. La co-dépendance affective fait avancer dans la vie à cloche-pied en s’appuyant l’un sur l’autre comme sur une béquille. Sortir de l’illusion de la symbiose et développer son autonomie affective permet d’être plus solide, d’avancer plus vite, sans effort, et plutôt que de s’appuyer sur l’autre, d’avancer main dans la main.

Read more
Organizer
AugurArt
LYON
0626642549