Clarifier sa mission de vie avec le développement des Sens Subtils
Clarifier sa mission de vie avec le développement des Sens Subtils Réserver
ven. 25 août 2017 à 09h00 au dim. 27 août 2017 à 18h00
2017-08-25 09:00:00 2017-08-27 18:00:00 Europe/Paris Clarifier sa mission de vie avec le développement des Sens Subtils Réservation sur : https://www.billetweb.fr/clarifier-sa-mission-de-vie-avec-le-developpement-des-sens-subtils1 -- Animé par Véronique Waumans Notre véhicule est doté de 5 sens captant des vibrations, qui sont à leurs tours traduite par un «6ième sens», le mental. Par exemple, quand le froid est perçu grâce à ce système sophistiqué l’individu peut choisir de s’habiller chaudement, ou pas ... Les Yoga’s Sutras de Patanjali énumèrent 5 étapes préalables à la méditation. Une des étapes est Pratyahara - l'intériorisation des sens et le mental en les retirant du monde extérieur. En orientant les sens et mental vers l’intérieur un autre monde est perçu : un monde d'énergies plus subtiles, mais tout aussi réelles que celles perçues quotidiennement à l’extérieur. Le premier jour du stage permettra rapidement (souvent dés les premiers exercices) d’aller vers une rencontre au-delà de l’apparence. Nul besoin de don, ni de pratique quelconque, car seul l’orientation des sens change de l’extérieur vers l'intérieur. C’est une pratique «horizontal».(cliquez pour plus d'info) Lors des 2 jours suivant, la pratique devient plus «verticale» : les énergies essentielles animant chaque individu sont ainsi explorées. Les exercices permettent de se rencontrer au-delà de ce que nous croyons être et amènent une meilleure compréhension de notre chemin de vie (mission de vie actuelle). (cliquez pour plus d'info) Grenoble, France Véronique Waumans

Animé par Véronique Waumans

Notre véhicule est doté de 5 sens captant des vibrations, qui sont à leurs tours traduite par un «6ième sens», le mental. Par exemple, quand le froid est perçu grâce à ce système sophistiqué l’individu peut choisir de s’habiller chaudement, ou pas ...

Les Yoga’s Sutras de Patanjali énumèrent 5 étapes préalables à la méditation. Une des étapes est Pratyahara - l'intériorisation des sens et le mental en les retirant du monde extérieur. 
En orientant les sens et mental vers l’intérieur un autre monde est perçu : un monde d'énergies plus subtiles, mais tout aussi réelles que celles perçues quotidiennement à l’extérieur. 

Le premier jour du stage permettra rapidement (souvent dés les premiers exercices) d’aller vers une rencontre au-delà de l’apparence. Nul besoin de don, ni de pratique quelconque, car seul l’orientation des sens change de l’extérieur vers l'intérieur. C’est une pratique «horizontal». 
 (
cliquez pour plus d'info)
 

Lors des 2  jours suivant, la pratique devient plus «verticale» : les énergies essentielles animant chaque individu sont ainsi explorées. Les exercices permettent de se rencontrer au-delà de ce que nous croyons être et amènent une meilleure compréhension de notre chemin de vie (mission de vie actuelle). (cliquez pour plus d'info)

Lieu de l'événement
Organisateur
Véronique Waumans
20 ave Général champon, 38000, Grenoble, France
0689074727