Clitoris Party
Clitoris Party
ven. 25 nov. 2016 de 18h30 à 03h00
2016-11-25 18:30:00 2016-11-26 03:00:00 Europe/Paris Clitoris Party Réservation sur : https://www.billetweb.fr/clitoris-party -- Clitoris party Qu’est-ce que c’est? Une grande fête à la maison des étudiants à Poitiers - qui associe conférences, art plastique et concerts pour célébrer ce petit organe si discret – pas si petit d’ailleurs puisqu’il peut mesurer de 9 à 12 cm – qui est à l’origine, sinon du monde du moins du plaisir féminin. Qui a eu cette idée réjouissante? C’est LAFL, l’Association des Amies des Femmes de la Libération, plus connue pour son action en faveur des femmes prostituées à Poitiers. LAFL est engagée dans la lutte contre le proxénétisme et l’excision qui sont au service d’un plaisir exclusivement masculin en faisant de la femme au mieux un objet, au pire une mutilée. LAFL œuvre pour la reconstruction psychologique de ces femmes et quand cela est nécessaire leur reconstruction physiologique. L’excision n’est pas une fatalité, la chirurgie reconstructrice fait des miracles dans ce domaine également. Car un clitoris c’est en soi un petit miracle qui mérite d’être célébré. Pour qui? Pour tous et toutes. Une Clitoris Party s’adresse aux hommes comme aux femmes, car le plaisir n’a d’intérêt que s’il est partagé. Pourquoi? Parce que plaisir et engagement parfois riment - une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable! Maison des Etudiants de Poitiers, Poitiers, France LAFL

Clitoris party

Qu’est-ce que c’est ?

Une grande fête à la maison des étudiants à Poitiers - qui associe conférences, art plastique et concerts pour célébrer ce petit organe si discret – pas si petit d’ailleurs puisqu’il peut mesurer de 9 à 12 cm – qui est à l’origine, sinon du monde du moins du plaisir féminin.

Qui a eu cette idée réjouissante ?

C’est LAFL, l’Association des Amies des Femmes de la Libération, plus connue pour son action en faveur des femmes prostituées à Poitiers. LAFL est engagée dans la lutte contre le proxénétisme et l’excision qui sont au service d’un plaisir exclusivement masculin en faisant de la femme au mieux un objet, au pire une mutilée. LAFL œuvre pour la reconstruction psychologique de ces femmes et quand cela est nécessaire leur reconstruction physiologique. L’excision n’est pas une fatalité, la chirurgie reconstructrice fait des miracles dans ce domaine également.  Car un clitoris c’est en soi un petit miracle qui mérite d’être célébré.

Pour qui ?

Pour tous et toutes. Une Clitoris Party s’adresse aux hommes comme aux femmes, car le plaisir n’a d’intérêt que s’il est partagé.

Pourquoi ?

Parce que plaisir et engagement parfois riment - une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable !

Lire la suite
Organisateur
LAFL
23 avenue de Paris , 86000, POITIERS , France
0614285688