Maisons de Mode a choisi de mettre en place des séances de coaching pour répondre aux problématiques spécifiques des parcours de marques de mode.
Ce nouveau coaching se déroulera le 22 Juillet 2020 sous forme de coaching collectif en formation en ligne via l'outil Jitsi.
Maisons de Mode a sollicité Storefront pour animer une session dédiée au pop-up. A la sortie de cette crise Covid, beaucoup de marques envisagent de renforcer leur commercialisation B2C pour la rentrée, choisissant ainsi de renforcer leur contact avec les consommateurs en favorisant l'expérience client.
Andriana Jankovska et Ajmal Noorahamad répondront à toutes vos questions à ce sujet pour organiser et optimiser votre pop-up.
Programme
Un pop-up
Les clés pour réussir pour son pop-up ? Comment lancer son premier pop-up ?
Faire grandir sa marque grâce à un pop-up.
Où ?
Comment choisir le bon emplacement ? Comment choisir son espace ?
Les meilleurs quartier de Paris où lancer son pop-up.
Quand ?
A quel moment lancer son pop-up ? Les périodes propices à l'organisation de pop-up ?
Comment ?
Comment lancer son premier pop-up ? Comment aménager son espace à moindre frais ?
Les solutions pour se démarquer dans la rue/dans sa vitrine ?
Combien ?
Quel budget investir ?
Les do !
Communiquer, animer...
Les don't !
Les erreurs à ne pas commettre
Le coaching aura lieu en ligne sur l'outil Jitsi le mercredi 22 juillet de 09h30 à 13h00
Il sera collectif
Tarif : 10 euros
La participation demandée par Maisons de Mode est à titre de frais de gestion des participants.