Bonjour à tous comme promis vous retrouverez dans cette description toutes les infos concernant le déroulement de la sortie !
Pour participer c'est simple:
- cliquez sur "J'y participe"
- Allez sur notre site internet rubrique "évènements"
http://coffeegamelr.wixsite.com/monsite/2
- Téléchargez, imprimez, remplissez et signez les documents nécessaires à votre inscription
-Achetez votre billet en ligne, est renvoyer les papiers remplit et signés par courrier ou email.
Le tarif de 70 € inclus entrée et transport allée/retour.
A noter que votre réservation sera prise en compte une fois le versement des 70€ effectué ainsi que l'ensemble des documents remis.
Si le bus n'est pas remplis l'événement est annulé et vous êtes intégralement remboursé. Si annulation de votre part aucun remboursement. Nous somme partis l'année passé avec seulement 200 likes sur notre page facebook, cette année vous êtes plus de 1200 à likez, réservez vite votre place.
Tout document manquant = pas de réservation
Règlement non effectué = pas de réservation
Merci de votre compréhension