Le mercredi 10 juin, Leslie Auvray (consultante et formatrice RSE) viendra animer notre réunion pour nous donner les clés afin de "Construire une stratégie RSE".
L'objectif : repartir avec des outils concrets et actionnables à mettre en oeuvre dans ta vie entrepreunariale.
Et comme toujours, ce sera aussi l'occasion de se retrouver, d'échanger et de faire avancer le collectif ensemble !
Si tu veux faire partie de la suite, rejoins-nous pour cette nouvelle soirée !
Rendez-vous à partir de 19h à La Toulousaine, Maison positive et engagée !