Le garder et en faire un ambassadeur de votre marque, c’est mieux !
Apprenez à transformer vos clients satisfaits en prescripteurs.
Ce que vous apprendrez :
- Mettre en place des actions pour fidéliser votre clientèle
- Créer une relation client durable et de qualité
- Utiliser des techniques simples pour favoriser le bouche-à-oreille
Pourquoi participer ?
La fidélisation est l’un des leviers les plus puissants pour assurer la stabilité et la croissance de votre activité.
Cet atelier vous montrera comment maximiser la satisfaction de vos clients et les inciter à revenir naturellement.
Format : Atelier en ligne interactif
Durée : 2h
Tarif : 50€
2025-04-01 18:30:002025-04-01 20:30:00Indian/ReunionComment fidéliser sa clientèleReservations on : https://www.billetweb.fr/comment-fideliser-sa-clientele
--
Obtenir un client, c’est bien.
Le garder et en faire un ambassadeur de votre marque, c’est mieux !
Apprenez à transformer vos clients satisfaits en prescripteurs.
Ce que vous apprendrez :
- Mettre en place des actions pour fidéliser votre clientèle
- Créer une relation client durable et de qualité
- Utiliser des techniques simples pour favoriser le bouche-à-oreille
Pourquoi participer ?
La fidélisation est l’un des leviers les plus puissants pour assurer la stabilité et la croissance de votre activité.
Cet atelier vous montrera comment maximiser la satisfaction de vos clients et les inciter à revenir naturellement.
Format : Atelier en ligne interactif
Durée : 2h
Tarif : 50€
-FANNY BRULAS