Ce cycle de formation et d’information a vocation à présenter, questionner, décortiquer le fonctionnement actuel de l’éco-système du spectacle vivant et les rouages et vicissitudes de la création. Il s’agit de comprendre ce que l’on est en train de construire aujourd’hui et comment, en passant par le partage d’expériences, le jeu, la mise en situation, les échanges avec des professionnel·les invité·es
Quels sont les enjeux et les spécificités de la communication dans le spectacle ?
Vos objectifs durant cette journée : identifier l’environnement dans lequel vous évoluez, comprendre la logique de construction d’une identité de marque, mettre en perspective votre stratégie pour rayonner efficacement.
Branding, storytelling, marketing, concurrence … de grands mots qui n’auront plus aucun secret pour vous !
Intervenantes :
Marie Brun, Directrice artistique & Conseil en image de marque
Sarah Brun, Chargée de relations publiques et presse à l'Auditorium-Orchestre national de Lyon
Pour le bon déroulé de l'organisation et le nombre de place étant limité, nous comptons sur votre vigilance pour que votre inscription engage votre présence.