Hermann, auteur-compositeur-interprète de 23 ans originaire de Madagascar, présente un concert inédit autour de son tout premier album — un projet entièrement composé en français, que le public pourra découvrir en avant-première, avant sa sortie officielle.
Ses chansons, écrites et composées de sa main, mêlent une voix douce à des textes sincères et intenses, dans un style à la croisée de la pop et de la variété française. En choisissant d’écrire en français, Hermann reste fidèle à sa manière naturelle de s’exprimer, avec des mots qui lui ressemblent et qui vont droit au cœur.
Pendant 1h30, il invite le public à plonger dans son univers musical, à la fois intime et accessible. Ce concert est l’aboutissement de plusieurs mois de travail, mais aussi le début d’un lien à créer avec celles et ceux qui viendront l’écouter pour la première fois.
Une belle occasion de découvrir un artiste en pleine naissance de scène, avec des chansons vraies, actuelles, et portées par une émotion authentique.