Présenté par le studio Agate et le label Esteren
"Une traversée d'un autre monde, un voyage dans le cimetière de nos émotions, jusqu'aux tréfonds de l'âme, par delà l'horreur de la condition humaine, jusqu'au flot d'une lumière infinie."
Dearg Saga est un voyage sombre et magnifique, quelque part entre Philip Glass, Agnes Obel et David Darling. Il ouvre une fenêtre singulière sur le monde des Ombres d’Esteren : un univers médiéval traversé de par le romantisme noir, où l’horreur côtoie une beauté saisissante.
Donné à la bougie, dans la continuité du premier spectacle donné en 2017, ce concert réunira un quatuor à cordes, un piano et une chanteuse pour revisiter les quatre albums composés pour Esteren, ainsi que notre nouvel opus : Down the River.