Le Chœur du Nord est de retour à Albert !
Nous sommes très heureux de retrouver le public d'Albert et la scène du Théâtre du Jeu de Paume, où nous avons déjà partagé plusieurs beaux moments avec vous.
Retrouvez-nous avec nos musiciens pour une soirée placée sous le signe de la musique, du partage et de la bonne humeur.
Au programme : des medleys surprenants, des chansons incontournables, des arrangements originaux, quelques clins d'œil inattendus et surtout l'envie de vous faire passer un excellent moment.
Des choristes passionnés, des musiciens talentueux, trois chefs de chœur toujours aussi investis et une énergie communicative qui fait la signature du Chœur du Nord.
Depuis notre dernière venue, l'aventure a pris une nouvelle dimension puisque le Chœur du Nord a représenté les Hauts-de-France et s'est hissé parmi les finalistes de l'émission La Meilleure Chorale de France.
Si vous nous avez déjà vus à Albert, vous savez que nous aimons partager bien plus qu'un simple concert : un moment convivial, chaleureux et rempli d'émotions.
Nous avons hâte de vous retrouver !