Place 2 be présente :
Coal noir
Groupe de grunge-pop basé sur Paris, existant depuis 2022, composé de 4 membres : Léa, Chana, Emma et James. Nous produisons une musique abrasive et mélodique, aussi engagée que sensible. Une déflagration sombre qui submerge l’espace !
Nos influences : Garbage, The Pixies, Fontaines DC
Emma Perrot
Artiste franco-italienne, elle façonne une pop alternative nourrie d’influences rock, électro et de la variété italienne. Ses chansons mêlent mélodies mélancoliques et textes introspectifs. Sur scène, elle se produit entourée de musiciens qui insufflent une énergie à la fois organique et électrisante, donnant corps à ce dialogue entre provocation et vulnérabilité.
J'M
Né en mars 2024, le trio Jade, Mélissa et Thomas fusionne soul, funk, rock et électro dans unemusique vibrante, sensible et organique. Leur premier EP ODYSSÉE (novembre 2024), dévoile un univers intense où émotions et énergies se rencontrent. À la croisée des genres, le groupe affirme une identité sonore singulière et résolument moderne.