Nous sommes ravis d’ouvrir la deuxième saison d’Arborescences Sonores avec un concert de Trio Arborescence.
Au programme, nous mettons en dialogue deux compositeurs au langage musical bien contrasté: Franz Schubert et Maurice Ravel. Ce sera l’occasion de redécouvrir la musique intimiste de Schubert, qui nous invite à se perdre au son de ses mélodies entrelacées, de ses thèmes incroyables, et ce malgré une étonnante intellectualisation du discours musical. Et en parallèle, la richesse de l’écriture de Ravel sous la forme d’un impressionnisme raffiné, symbole du style artistique français.
Ce concert aura lieu le samedi 27 septembre à 20h à Scots Kirk.
(17 rue Bayard, 75008 - à deux pas du Grand Palais)
Trio Arborescence:
Rachel Koblyakov, violon; Florimond Dal Zotto, violoncelle; François Daudet, piano
Le Café Let’s revient nous rafraîchir avec ses boissons fruitées à l'issue du concert, moment idéal pour échanger avec les musiciens.