Conférence "Comment j'ai failli me ruiner en me formant à l'hypnose et au coaching"
Conférence "Comment j'ai failli me ruiner en me formant à l'hypnose et au coaching" Book
Tue May 02, 2017 from 07:30 PM to 10:15 PM
2017-05-02 19:30:00 2017-05-02 22:15:00 Europe/Paris Conférence "Comment j'ai failli me ruiner en me formant à l'hypnose et au coaching" Réservation sur : https://www.billetweb.fr/conference-comment-jai-failli-me-ruiner-en-me-formant-a-lhypnose-et-au-coaching -- L’accompagnement de personnes a le vent en poupe ces dernières années, que ce soit au niveau des clients, des écoles ou des praticiens, développement personnel, coaching et thérapies connaissent un essor sans précédent. Cetengouement nouveau soulève avec lui de nombreuses questions chez ceux qui aspirent à cette carrière. Y a-t’il de la place pour tout le monde? Peut-on vraiment en vivre? Comment avoir des revenus sécurisés et confortables? Quel prix proposer? Quelle structure juridique? Faut-il se spécialiser ….? Pourtant, ces interrogations ne font que traduire une triste réalitéqui frappe ceux qui sont mal préparés: il ne suffit pas d’avoir trouvé sa vocation pour que l’argent vienne frapper à la porte. Le résultat est tragique et les chiffres sans appel: 95% des coachs mondiaux gagnent moins de 75.000$ par an. Plus de 80% des professionnels de l’accompagnement ne vivent pas de leur passion. Pire, une grande majorité des personnes qui se lancent se mettent dans des situations financières très compliquées dont certains ne ressortent jamais. La raison est simple: vivre de l’accompagnement c’est devenir entrepreneur et devenir entrepreneur c’est maîtriser une triple expertise: l’expertise technique (ce que l’on vend au client), l’expertise organisationnelleet l’expertise commerciale. Et si les aspirants accompagnants prennent soin de se former à la première, ils éludent trop souvent les deux suivantes, ce qui est un ticket direct vers un échec assuré. Dans cette conférence, nous verrons la stratégie simple, concrète et détaillée de deux professionnels chevronnés: Bertrand Millet et Laurent Bertin. Bertrand Millet, coach de dimension internationale, nous montrera comment sortir de l’urgence financière, faire fleurir ses activités et permettre à chaque entrepreneur d’offrir au monde ce qu’il a de meilleur sans jamais se mettre en danger. C’est d’ailleurs cette stratégie qu’il partage depuis plus de 10 ans à travers le monde auprès de milliers d’entrepreneurs et qui lui permet de vivre de sa passion tout en générant des revenus à 6 chiffres. Nous serons également guidés parLaurent Bertin, praticien et formateur en hypnose ericksonienne, qui nous racontera comment il a failli se ruiner émotionnellement en se lançant. Cela lui permet aujourd'hui, en étant brillamment sorti de cette situation, de nous aider àidentifier les enjeux émotionnels et à lever les freins àl'entrepreneuriat. Et, une surprise vous attend en fin de conférence ... pour pouvoir commencer à faire vos premiers nouveaux pas d'entrepreneurà succès ! Splendid Hotel & Spa, 50 Boulevard Victor Hugo 06000 Nice Coach Around The World - Sud

L’accompagnement de personnes a le vent en poupe ces dernières années, que ce soit au niveau des clients, des écoles ou des praticiens, développement personnel, coaching et thérapies connaissent un essor sans précédent. Cet engouement nouveau soulève avec lui de nombreuses questions chez ceux qui aspirent à cette carrière.

  • Y a-t’il de la place pour tout le monde ?
  • Peut-on vraiment en vivre ?
  • Comment avoir des revenus sécurisés et confortables ?
  • Quel prix proposer ?
  • Quelle structure juridique ?
  • Faut-il se spécialiser …. ?

Pourtant, ces interrogations ne font que traduire une triste réalité qui frappe ceux qui sont mal préparés : il ne suffit pas d’avoir trouvé sa vocation pour que l’argent vienne frapper à la porte.

Le résultat est tragique et les chiffres sans appel : 95 % des coachs mondiaux gagnent moins de 75.000$ par an. Plus de 80 % des professionnels de l’accompagnement ne vivent pas de leur passion. Pire, une grande majorité des personnes qui se lancent se mettent dans des situations financières très compliquées dont certains ne ressortent jamais.

La raison est simple : vivre de l’accompagnement c’est devenir entrepreneur et devenir entrepreneur c’est maîtriser une triple expertise : l’expertise technique (ce que l’on vend au client), l’expertise organisationnelle et l’expertise commerciale. Et si les aspirants accompagnants prennent soin de se former à la première, ils éludent trop souvent les deux suivantes, ce qui est un ticket direct vers un échec assuré.

Dans cette conférence, nous verrons la stratégie simple, concrète et détaillée de deux professionnels chevronnés: Bertrand Millet et Laurent Bertin.

Bertrand Millet, coach de dimension internationale, nous montrera comment sortir de l’urgence financière, faire fleurir ses activités et permettre à chaque entrepreneur d’offrir au monde ce qu’il a de meilleur sans jamais se mettre en danger. C’est d’ailleurs cette stratégie qu’il partage depuis plus de 10 ans à travers le monde auprès de milliers d’entrepreneurs et qui lui permet de vivre de sa passion tout en générant des revenus à 6 chiffres.

Nous serons également guidés par Laurent Bertin, praticien et formateur en hypnose ericksonienne, qui nous racontera comment il a failli se ruiner émotionnellement en se lançant. Cela lui permet aujourd'hui, en étant brillamment sorti de cette situation, de nous aider à identifier les enjeux émotionnels et à lever les freins à l'entrepreneuriat.

Et, une surprise vous attend en fin de conférence ... pour pouvoir commencer à faire vos premiers nouveaux pas d'entrepreneur à succès !

Read more
Organizer
Coach Around The World - Sud
11 rue Gustave Deloye, 06000, NICE, France
0667469539