Conférence de Solweig "La mémoire de l'eau"
Conférence de Solweig "La mémoire de l'eau" Book
Sat Oct 02, 2021 from 02:30 PM to 06:00 PM Add to my calendar
Timezone :
2021-10-02 14:30:00 2021-10-02 18:00:00 Europe/Paris Conférence de Solweig "La mémoire de l'eau" Reservations on : http://traceunediagonale.fr -- Selon de récentes découvertes, qui corroboreraient d’anciennes recherches, l’eau posséderait des propriétés étonnantes qui amèneraient à une révolution de notre conception de la matière mais aussi à de nouvelle application de la biologie et de la médecine.Or, selon l’adage, l’eau c’est la vie. C’est aussi le constituant essentiel de notre propre corps. Quoi de plus essentiel dès lors que de mieux la comprendre ?La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins, qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. Dans le ventre maternel, notre vie commence dans l’eau.  Ce n’est pas un liquide inerte, l’eau semble garder la mémoire de ce qui entre en contact avec elle.  Le chercheur Jacques BENVENISTE  a démontré que l’eau avait gardé en mémoire les propriétés d’une substance qui ne s’y trouvait plus.  L’eau est la source de prédilection pour le corps. C’est là que le lien entre l’émotion et le corps prend ses racines. Nous sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent.La conférence proposée par Solweig propose un éclairage nouveau qui implique d’ouvrir son esprit goutte à goutte… Salle Daguin, rue du professeur Daguin, 33140 VILLENAVE D'ORNON Trace une Diagonale

Selon de récentes découvertes, qui corroboreraient d’anciennes recherches, l’eau posséderait des propriétés étonnantes qui amèneraient à une révolution de notre conception de la matière mais aussi à de nouvelle application de la biologie et de la médecine.

Or, selon l’adage, l’eau c’est la vie. C’est aussi le constituant essentiel de notre propre corps. Quoi de plus essentiel dès lors que de mieux la comprendre ?

La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins, qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. Dans le ventre maternel, notre vie commence dans l’eau.  Ce n’est pas un liquide inerte, l’eau semble garder la mémoire de ce qui entre en contact avec elle.  Le chercheur Jacques BENVENISTE  a démontré que l’eau avait gardé en mémoire les propriétés d’une substance qui ne s’y trouvait plus.  L’eau est la source de prédilection pour le corps. C’est là que le lien entre l’émotion et le corps prend ses racines. Nous sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent.

La conférence proposée par Solweig propose un éclairage nouveau qui implique d’ouvrir son esprit goutte à goutte…

Read more
Organizer
Trace une Diagonale
App 30 Rce La Bastide 45 rue Bonnefin, 33100, BORDEAUX, France
0614412937