Dès 19h, le Domaine du Château de Seneffe vous invite à une conférence-dînatoire déambulatoire dans l’esprit du XVIIIe siècle. Entre évocation des banquets, rituels de bouche, bals, musiques d’époque et propos libertins, laissez-vous porter par une expérience raffinée, ponctuée de dégustations d’huîtres et de champagne, au cœur des appartements historiques.
A propos du château :
Le Domaine de Seneffe est un lieu où se révèlent toutes les facettes de la vie en société au XVIIIe siècle, grâce notamment aux différentes expositions permanente et temporaires, aux conférences et à différentes activités culturelles.
Goûtez à la vie de château et plongez au cœur du musée pour découvrir l’atmosphère et la vie au siècle des Lumières grâce à la collection permanente « D’un jour à l’autre : le XVIIIe siècle ».
Si vous aimez les balades, profitez du Parc du Domaine de Seneffe.
Informations pratiques :
Il s’agit d’une conférence déambulatoire, le site dispose d’un accès PMR veuillez cependant prendre en considération le fait qu’il faille se déplacer tout au long de la conférence.
Veuillez arriver 10 minutes avant l'activité.
Tarif unique à 25€.