Conseil de tous les Etres
Fri Apr 18, 2025 to Fri May 16, 2025
Timezone : Europe/Paris
Conseil de tous les Etres
About
Et si on changeait notre regard sur le monde ?
Imaginez un espace où les non humains pourraient prendre la parole pour exprimer ce qu'ils ressentent
Cette pratique issue du Travail Qui Relie consiste à aller à la rencontre d’êtres de la nature, puis à  les incarner lors d'un conseil, afin d’écouter ce que ces « autres-qu’humains » ont à nous dire, à nous, dans cette époque de grand chambardement.
Une entrée progressive dans un autre possible pour nous aider à changer de regard sur le monde, sur notre place en son sein et sur notre capacité à nous mobiliser au service du Vivant.
 
Intentions
* Ce rituel dynamique permet de nous extraire de notre identité humaine pour porter un nouveau regard sur le monde
* Faire émerger le soi écologique  en suscitant un sentiment de solidarité avec tous les êtres.
* Mieux saisir les impacts des activités humaines sur notre environnement
* Nous sensibiliser et ouvrir notre esprit à d'autres manières d'être au monde
* Créer un espace spécial de connexion et de médiation entre les humains du Pays Viganais et les autres habitants de cette vallée.
 
Pour en savoir + : C'est ici
Read more
Tickets
Date and place
Fri Apr 18, 2025 to Fri May 16, 2025
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-04-18 14:00:00 2025-05-16 17:00:00 Europe/Paris Conseil de tous les Etres Reservations on : https://www.billetweb.fr/conseil-de-tous-les-etres -- Et si on changeait notre regard sur le monde ? Imaginez un espace où les non humains pourraient prendre la parole pour exprimer ce qu'ils ressentent Cette pratique issue du Travail Qui Relie consiste à aller à la rencontre d’êtres de la nature, puis à  les incarner lors d'un conseil, afin d’écouter ce que ces « autres-qu’humains » ont à nous dire, à nous, dans cette époque de grand chambardement. Une entrée progressive dans un autre possible pour nous aider à changer de regard sur le monde, sur notre place en son sein et sur notre capacité à nous mobiliser au service du Vivant.   Intentions * Ce rituel dynamique permet de nous extraire de notre identité humaine pour porter un nouveau regard sur le monde * Faire émerger le soi écologique  en suscitant un sentiment de solidarité avec tous les êtres. * Mieux saisir les impacts des activités humaines sur notre environnement * Nous sensibiliser et ouvrir notre esprit à d'autres manières d'être au monde * Créer un espace spécial de connexion et de médiation entre les humains du Pays Viganais et les autres habitants de cette vallée.   Pour en savoir + : C'est ici - Catherine Rivera
Catherine Rivera
0646075415