Points forts de la formation :
L’argumentaire commercial, aussi appelé « pitch commercial », est une technique de présentation courte de soi, de son office ou d’une offre de service, dans un discours simple, audible et en un temps limité. Cette technique a pour objectif d’attirer l’attention et donner envie à votre interlocuteur d’en savoir plus sur vos services et compétences.
Informations sur la formation :
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
Cette formation permettra de :
DESCRIPTION / CONTENU
PREREQUIS
Etre huissier de justice ou commissaire priseur judiciaire ou salarié d'une étude
DUREE: 6 heures
METHODE PEDAGOGIQUE et SUPPORTS PEDAGOGIQUE
Fascicule de formation, analyse de pratiques, classes virtuelles
MODALITES D’EVALUATION
Quiz de validation des acquis de la formation réalisé à la fin du parcours
FORMATEUR/ CONCEPTEUR :
Franck Molinier, chargé de développement des partenariats et Bruno Chupin, Directeur développement ont conçu cette formation pour vous accompagner dans la mise en application des méthodes au quotidien.
PRIX 270€ TTC
CONTACT : contact@academys.fr
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez participer à l'une de nos formations. Faites-le nous savoir : nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée.