"Corps en résistance" est consacré à la pratique et à l’histoire de l’art ancestral du bondage, entre le shibari japonais et les aventures actuelles menées à l’aide de cordes tendues sur des corps dans ce jeu érotique existant depuis des millénaires.
La soirée plongera le public parmi la résistance des corps et des âmes à l'oppression volontaire, recherchée et acceptée.
Cette résistance représente aussi de manière symbolique les oppressions subies par les minorités au cours de l’histoire en raison de la domination des ordres politiques, religieux et sociaux imposée à l’immense majorité des êtres humains.
Après Tom of Finland en 2024 et pour la seconde année consécutive, le collectif Fetish Social Strasbourg (FSS) propose une soirée à thème réunissant musique, textes, images et action scénique.
DJ Fab (Lyon), Philippe Olivier (Berlin) et le bondeur Serge Fox (Paris) seront les protagonistes principaux de cette performance au cours de laquelle des liens réels s’installeront sur des corps aussi réels.
Un set séparé de DJ Fab terminera la soirée.