Notre proposition est un stage résidentiel de 3 jours, du 18 au 21 décembre, à Cabasse dans le Var
Entre art et rituel, nous cherchons à marier des pratiques spirituelles et de développement personnel à la danse et la poésie.
Ce stage est proposé par Marine Debilly Cerisier et Cédric Protière.
Il s'articule autour du travail de la danse improvisée du chorégraphe Thierry Giannarelli, de la danse spontané et de structures de tantra.
Danse ====
Nous partirons du travail des sphères animées développées par Thierry Giannarelli : des exercices de mise en mouvement par le toucher et la conscience corporelle, des temps de danse improvisée.
Tantra ====
Des exercices qui visent à mettre en conscience notre manière de nous mettre en lien avec nous-mêmes, les autres et le monde, retrouver la spontanéité, créer de l'espace pour accueillir.
Parce que certains exercices invitent à l'intime, le consentement sera au cœur de la proposition.
Nous désirons offrir dans ce stageun cadre pour accéder à plus de spontanéité, souffle, vitalité et conscience de soi.
Modalités ====
-
Prix normal : 400€ / Tarif solidaire : 300€
-
Hébergement et repas en pension complète compris
-
Début du stage jeudi 18 décembre à 17h et fin de stage dimanche 21 à 17h
L'esprit du lieu ====
La colle de Nouvé est un lieu engagé pour la diffusion des arts et des pratiques somatiques pour tous, c’est pour cela que les prix sont volontairement bas. L’ambiance est conviviale, vous dormirez en dortoir (ou plus exactement des alcoves avec 2 lits isolées par des rideaux). Une partie des repas sera à préparer par le collectif pour favoriser la synergie.
Pré-inscription ====