Notre saison 6 débute de la plus belle des manières, puisque nous reprendrons nos soirées en présentiel (pass vaccinal obligatoire) ! En espérant que cette année soit plus belle, plus ouverte et. nous permette de nous réunir à nouveau, comme avant, autour d'un verre et d'une tartine lors de nos soirées consacrées au marketing émotionnel !
Le Club du Marketing Emotionnel est très heureux de la fidélité de ses membres et naturellement tient à les remercier de leur soutien fort et indispensable. Et cette saison n'aurait pas pu s'ouvrir sans l'engagement généreux de notre partenairede la première heure : CIsion France et ses équipes d'éclaireurs de marque. Merci à vous toutes et tous ! Je vous aime !
Alors toi qui nous a découvert, toi qui as été inspiré par nos speakers toujours passionnés par leur sujet, tu veux continuer à profiter de tous nos rendez-vous, prends ta cotisation annuelle et consulte le programme sur le blog marketingemotionnel.com. Tu seras notre invité.e VIP pour 10 AfterEmotionnel et aussi pour un événement spécial de fin de saison !
Une marque, une conversation, une rencontre définissent des parcours qui nous emmènent du désir au partage, et crée la base conceptuelle du marketing émotionnel. Viens échanger durant les #AfterEmotionnel de la saison 6 autour de la passion et d'une vision romantique du marketing.
#onenparle #lovefirst
Le Club du Marketing Emotionnel est une association loi 1901 et nous avons besoin de ton engagement pour faire vivre cette aventure.
Rejoins notre groupe LinkedIn pour continuer à partager et échanger :
https://www.linkedin.com/groups/12000437
Merci...
Émotionnellement !
Patrice