Cotisation CIRDIC
Cotisation CIRDIC Book

Appel de cotisation pour 2018

 

Le CIRDIC – Centre d’Initiatives pour les Relations et le Dialogue entre Juifs et Chrétiens – dans la continuité du SIDIC, Association fondée par les Sœurs de Notre-Dame de Sion, veut promouvoir de nouvelles actions pour l’approfondissement des relations entre le peuple juif et les chrétiens. Il se donne pour missions de :

 

  • Soutenir, la recherche et l’enseignement des racines juives du Christianisme afin de stimuler, dans l’Eglise, la connaissance et l’estime mutuelles entre les chrétiens et le peuple juif dans sa diversité, jusque sur la terre d’Israël.
  • Organiser des échanges, des séminaires, des colloques, des conférences, des présentations, des ateliers, des formations, des cours, des publications, en relation avec ces questions.
  • Encourager les uns et les autres à agir ensemble notamment dans les domaines sociaux, éducatifs et culturels.
  • Promouvoir les valeurs qui leur sont communes et œuvrer en faveur du respect de la dignité humaine.

 

Merci de nous encourager, de nous soutenir et de nous aider à développer ces nouvelles missions qui permettront, dans le monde d’aujourd’hui, de continuer à faire vivre tout ce que le SIDIC a créé, semé et apporté pour l’approfondissement des relations entre Juifs et Chrétiens depuis près de cinquante ans.

 

Deux possibilités vous sont proposées pour soutenir les actions du CIRDIC :

  • Devenir membre adhérent pour vous permettre de participer à toutes les activités de l’association et, d’intervenir par votre vote aux Assemblées Générales.
  • Etre reconnu comme membre bienfaiteur en apportant, en outre, par votre don une aide financière significative à la couverture des charges de l’association.

 

Le CIRDIC reste une association reconnue d’intérêt général. Ses membres et donateurs peuvent obtenir une réduction d’impôt égale à 66% des cotisations et dons versés à l’association. Vous pouvez en bénéficier en tant que membre adhérent ou bienfaiteur. Un reçu fiscal vous sera délivré. Tenez-en compte pour fixer le montant de votre cotisation et de votre don afin d’en faire profiter le CIRDIC.

Read more
Organizer
Contacts